Erreur d'explorer.exe

Fermé
ipakala - 18 juil. 2004 à 19:25
 steb33 - 20 juil. 2004 à 17:15
bonjour,
A chaque demarrage de mon pc,j'ai le message d'explorer.exe qui me demande d'envoyer le rapport,et cela me bloque mon antivurus norton qui de fois me bloque aussi ma connexion internet et si je vais aller sur le site de systemantec,j'ai la reponse que je ne suis pas autorisé d'aller sur ce site là pour faire mes mises a jour d'antivurus,alors j'aimerai savoir d'ou vient le probleme,merçi d'avance de votre aide
A voir également:

3 réponses

bebert55 Messages postés 1904 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
19 juil. 2004 à 00:04
Salut
Quel windows ?
Pour ton antivirus, ta licence est elle encore valide ? dans le cas contraire il est normal que la mise à jour ne se fasse pas ...

Bertrand
0
moi aussi j'ai ce probleme mais c'est dès que j'ouvre le poste de travail par ex.
Souvent quand je cherche sur la partie 2 de mon disque.
le probleme est en effet que l'antivirus disparait, la boite de connexion internet aussi et on ne doit plus etre protégé.
moi je redemarre a chque fois mais j'avoue ke c'est très penible surtout kan ca t'arrive 10 fois de suite. donc je coupe internet, je fais mes manip et je redemarre.
mais si quelqu'un a la solution ca m'arrangerais car j'ai le sentiment que mon pc n'est pas stable.
merci
0
Bonjour, j'ai moi aussi ce problème à chaque fois que je vais dans le panneau de configuration et ca arrive plus fréquement quand j'installe un nouveau programme. Dans d'autres messages de ce même forum il est écrit que c'est un problème d'extention .cpl .
Qu'avez vous comme carte graphique ? Moi c'est une nVidia Geforce4 mx 440. Il semblerai que ce soit ces cartes qui posent problème.
0