Problème d'application sur facebook

Fermé
akira01 - 14 oct. 2008 à 00:43
 yoman300 - 9 janv. 2010 à 18:00
Bonsoir,

J'ai un petit problème sur facebook.

C'est surement très simple à résoudre mais je ne vois pas la solution, c'est pourquoi je fais appel à vous.

Lorsque je veux ajouter une nouvelle application, je réponds à toutes les questions, ensuite j'invite plusieurs amis à installer cette même application comme demandé, et alors là arrive un message de confirmation, je n'ai qu'a cliquer sur confirmer mais je ne peux pas, en cause une barre d'outils de facebook qui se met sur le bouton :S
Je ne peux donc ajouter aucune application...

Voici une image
https://imageshack.com/

Que faire?

Merci d'avance

Audrey
A voir également:

2 réponses

ésaille depuis un autre ordinateur
0
beni94 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 4
14 oct. 2008 à 00:52
fait descendre ou monter un peut la page pour qu on puisse cliker , sa m est deja ariver
-1
Merci de ta réponse;-)

Même lorsque je descends ou que je monte la page je ne sais pas cliquer, ca se met comme un mur et tout ce qui est dessous cette barre d'outils ou compris derrière est en arriere plan si je peux dire.

Lorque je descends la barre le plus possible, elle reste caché deriere la barre d'ouitls et je ne peux pas cliquer sur confirmer. Impossible de déplacer la fenêtre en cliquant dessus et en la déplacant simplement aussi...

Je ne sais pas quoi faire :-(
0
akira01 > akira01
14 oct. 2008 à 21:30
Petit up pour mon sujet :(
0
akira01 > akira01
15 oct. 2008 à 22:57
personne n'a de solution?? :(
0