Pourquoi kas 2009 ne détecte pas grand chose
alladinx59
-
alladinx59 -
alladinx59 -
Bonjour,
Pourquoi kaspersky ne détecte pas grand chose ...alors que a squared anti malw...si!!! je suis décu surtout qu'on vente c'est mérite sur tout les cites..etc! si quelqu'un peut m'éclairé ma lanterne je lui en serais reconnaissent( la hotline kas me dit que tout est ok mais j'en doute) après scan kas 09 trouve: 0... a squared anti mal..."version d'évaluation" 24!!! virus vers trojan...je comprend pas....xp et kas bien parametré!...MERCI A TOUS D'AVANCE!!!!!!!!!!
Pourquoi kaspersky ne détecte pas grand chose ...alors que a squared anti malw...si!!! je suis décu surtout qu'on vente c'est mérite sur tout les cites..etc! si quelqu'un peut m'éclairé ma lanterne je lui en serais reconnaissent( la hotline kas me dit que tout est ok mais j'en doute) après scan kas 09 trouve: 0... a squared anti mal..."version d'évaluation" 24!!! virus vers trojan...je comprend pas....xp et kas bien parametré!...MERCI A TOUS D'AVANCE!!!!!!!!!!
A voir également:
- Pourquoi kas 2009 ne détecte pas grand chose
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Photo insta en grand - Guide
- Telecharger encarta junior 2009 gratuitement français ✓ - Forum Téléchargement
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie