MSN, trop lent, stressant! HELP

it's-me. -  
bordelaize Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

jai un problm ki, pour moi, est tres énervant,

depuis hier soir, quand j'envoi des message sur msn (messages instantanés) eh bien cela met quaziment 4 a 5 sec pour ke cela s'affiche sur ma fenetre, et si maintenant, je veux envoier un mess, et ke, mes autres contacts me repondent au meme moment, cela prend environ 7-8sec, et pendan ce temp la, je ne peu rien faire sur les convers ke jai.

pour infos, jai encOre assez de memoire, jai passer msn fix, mon anti virus, et fais une defragmentation, mais cela na rien changer, donc si klkun pouvait m'aider, il sera le/la bienvenu.

dans tout les cas, bonne nuit, ou journée.
A voir également:

3 réponses

its-me.

aok, mais, jarrive pa a trouver le dossier msn messenger, je suis sous xp
0
bordelaize Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut
alor souvent le problème c'est quand tu ouvre plusieur page en même temps
ou si tu écoute de la musique aussi sa peut tout faire buguer!!
0
le gros nul en informatique Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

moi aussi sa me la fait c'est packe ton instalation de msn est endommager et il faut le réparer
pour sa il faut aller dans démarer/accessoires/programme et fonctionalités
et aprés tu fait un clic droit sur le dossier de windows live messenger et tu clic sur réparer et normalement c'est bon
-1