Probleme sessions :(
blacknight
-
julien -
julien -
salut,
j'ai essayé de faire un sript de sessions sur mes pages et g un probleme, et je vois pas du tout d'ou ca pourrait venir.
voila l'extrait de mon code qui bug :
<?php
if ($PHPSESSID)
{
session_start($PHPSESSID);
}
else
{
echo"la session a expiré ou n'est pas valide";
echo"<a href='identification.php'>Reconnexion</a>"
exit();
}
$req=mysql_db_query("wow-stats", "select statut from users where login = 'login' AND pass = 'pass'");
$result=mysql_fetch_object($req);
$statut=$result->statut;
session_register ("statut");
?>
Ce code est inséré tout en haut de la page et quand je charge la page ds le navigateur, je recois le message :
Parse error: parse error, unexpected T_EXIT, expecting ',' or ';' in c:\program files\easyphp1-7\www\wow-stats\public\ok.php on line 10
Si qq1 voit de quoi ca pourrait venir, je lui serait reconnaissant de m'aider :))
j'ai essayé de faire un sript de sessions sur mes pages et g un probleme, et je vois pas du tout d'ou ca pourrait venir.
voila l'extrait de mon code qui bug :
<?php
if ($PHPSESSID)
{
session_start($PHPSESSID);
}
else
{
echo"la session a expiré ou n'est pas valide";
echo"<a href='identification.php'>Reconnexion</a>"
exit();
}
$req=mysql_db_query("wow-stats", "select statut from users where login = 'login' AND pass = 'pass'");
$result=mysql_fetch_object($req);
$statut=$result->statut;
session_register ("statut");
?>
Ce code est inséré tout en haut de la page et quand je charge la page ds le navigateur, je recois le message :
Parse error: parse error, unexpected T_EXIT, expecting ',' or ';' in c:\program files\easyphp1-7\www\wow-stats\public\ok.php on line 10
Si qq1 voit de quoi ca pourrait venir, je lui serait reconnaissant de m'aider :))