Aide pour norton internet sécurity

jeanmich76 -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour mon pb c'est que norton internet security bloque ma connection internet: toutes les pages web son "impossible d'afficher" meme ma page de démarege!!!

ma connection est normal quand je désactive northon internet security!!

je demande donc si qq a deja eu se probleme et se qu'il a fait pour y remedier.

sinon qq pourais me lister tous se qui doit estre bloqué dans la configuration de norton internet security: pour y accédé aller dans norton internet securité ( le cadre ou ya liveupdaite....) cliqué sur pare-feu puis dans le cadre bleu aller sur configurer. la un dernier cadre apparait pouvez- vous me lister tous les élément que vous avez de bloqué moi j'en ai 8 donc :"bloquer l'accé aux site sécurisés" se qui me semble bizar et c se qui es d'apres moi la source de mon probléme mais je préfaire ne rien changer tans que je suis sur
je compte sur vous merci

contactez moi si vous avez des questions merci a+ JM76
un nouveau cadre s'affiche aller sur avancé puis sur général...
A voir également:

12 réponses

karl13

Bonjour. j'ai le meme prob,et impossible de passer outre.je suis obligé à chaque consultation de page ( clique droit sur NIS desactiver) des que la page est chargée ,la méme manip mais dans l'autre sens.
0
jeanmich76

salut moi j'ai trouvé une parade c'est désactiver le pare feu et d'en dl un autre a la place moi j'ai dl zonz alarme tu ppeu le trouver sur le site
www.secuser.fr
0
Louise

bonjour, le problème que je rencontre est le suivant, je dispose de XP, est quand j'ai installé norton, toutes mes sesions ont été mise en statut enfant pour le controle parental, sachant qu'il n'y a pas d'enfants dans mon foyer je n'ai aucune raison de bloquer des sites. Et donc au final cela m'empeche d'aller sur certain site. Si quelqu'un pourrez m'aider en me disant comment on peut changer ses statuts, ce serait super. Je vous en remercie d'avance.
0
jeanmich76

double clik sur northon internet sqecurity (a coté de l'heure) tu clik une fois sur controle parentale qui normalement dois etre actif, puis sur desactiver
fin
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Louise

merci beaucoup pour cette réponse, mais ca ne marche pas, j'avais déjà essayer. il me met le message suivant : "vous ne disposez pas des privilèges appropriés pour configurer l'élément que vous avez sélectionné" et c'est la meme chose pour toutes les sessions de mon ordinateur. voila, merci encore
0
Isabelle

Bonjour,

Es-ce que quelqu'un pourrait m'aider car j'ai un gros probleme. Un ami m'a installer Norton internet security et il a tout bloquer les site, chat,ect.. Quand j'ai voulu le configurer bien il m'a dit qu'il y avait une erreur dans norton, de le désinstaller et de reinstaller. J'ai donc desinstaller le programme, supprimer tout ficher apparrent et meme dans le registre. Maintenant , il n'y a plus aucune trace de lui bien imaginer que rien ne fonctionne encore. Tout est bloquer partout. Quoi faire car je n'ai pas le cd en main de norton.

Que me conseillez-vous ?
0
romain

moi g le meme probleme aucun site ne peux souvrir pourtant le modem me di que je sui sur internet

commen faire pour laisser ouvert norton internet security est
pouvor naviguer

merci
0
Utilisateur anonyme

il faut ajouter internet explorer a la list des programe ayant accée a internet

@+++++++++
0
isabelle

Salut!

J'ai tout essayer mais sans succes donc j'ai fais une restauration du systeme (winXP) et je suis maintenant correct.

merci de m'avoir aider c'est gentil !!
0
jean michel

si je ne désactive pas norton internet security je ne peux plus me connecter a MSM et je ne pux envoyer ni revevoir des mail.
cependant je peux toujours consulter le net
0
Utilisateur anonyme

0