Maj live update norton internet securité 2004

pascal a -  
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
bonjour à tous
je suis un peu débutant surtout dans le domaine de la sécurité sur internet
je viens d'acheter un portable et en installant / configurant le norton internet sécurité 2004 je suis confronté à plein de pop up pour la mise à jour de live up date venant de l'adresse Ip qui m'a été allouée par mon fournisseur d'accès free
est ce un pb de paramétrage du firewall de norton ou est ce déjà un virus qui m'a attaqué ?
que faire ? réinstaller tout ? je n'ai même pas les outils pour réinstaller XP !
merci de vootre aide
A voir également:

3 réponses

jean louis

Salut.
Je ne vois pas ce que vient faire l'adresse IP de ton fournisseur dans ta mise à jour de norton ceci dit tu as le lien leavupdater de ton logiciel qui te permet une mise à jour .
A+
0
pascal a

merci de cette réponse

quelques explications
l'adresse Ip est celle qui appariait sur les pop up lores de la tentative de maj du liveupdate de norton. j'ai vérifié par ipconfig il s'agit de l'adresse Ip que free m'a alloué le temps de ma connexion à internet.

Il rest cependant le problème de ces pop up qui empêchent la mise à jour de live update.

s'agit il piur vous d'un virus ? comment les inhiber ? comment faire dsparaitre ce virus ou ce troyen s'il s'agit de cela ?

je répète : je suis un peu néophyte en la matière

merci d'avance à tous
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
deja desactive ceci
pour etre tranquille il faut desactiver l affichage des messages
tu click sur demarrer/panneaux de configuration/outil d administration/services
la tu cherche dans la liste affichage des messages
tu fait click droit dessus puis proprieter
dans le petit menu deroulant tu met sur desactive plus bas dan la fenetre tu click sur arreter et enfin sur appliquer et la tu redemarre

la chasse et la balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0