Internet vraiment lent

Fermé
sirgreater Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 - 12 oct. 2008 à 18:28
sirgreater Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 - 20 oct. 2008 à 15:08
Bonjour, hier je crois que j'ai eu un virus via msn, c'étais comme un site que j'ai recu via un de mes contacts et en cliquant dessus bin ya u une fenetre pour installer un logiciel et j'ai pas vraiment porté attention et jai cliquer sur ok. Donc je crois que ca la réduit ma vitesse internet parce que la je load vraiment pas vite... avant hier 650Ko/sec, aujourd'hui 5Ko/sec auriez vous une idée pour m'aider. DSL jai pu le truc qu'il mon envoyer je me souvien que c'étais du genre photo qqc avec mon adress a la fin!! Merci a l'avance!!
A voir également:

2 réponses

sirgreater Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 4
20 oct. 2008 à 15:08
merci davoir répondu a mon message, je crois que tout est correct. cela est du a ma clé réseau sans fil qui est loin de mon rooteur et qui a de la misere avec la connection=(... mais ca devrais aller
1
beco669 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 8
17 oct. 2008 à 06:09
salut, tout d'abord, tu doit nettoyer ton pc
1 onglet outil (en haut à droite )
2 supprimer historique
3tout supprimer cocher la case oui validez
ensuite cliques sur démarrer ,rechercher nettoyage de disque et nettoyer
puis defragmente ton disque dur, menu demarrer rechercher defragmentation........et vois le resultat
si cela persiste cliques sur ce lien et faits une recherche anti virus de messagerie
http://onecare.live.com/site/fr-fr/default.htm
-1