Arnaque Free disque dur

Fermé
Parisfree - 12 oct. 2008 à 18:29
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 12 oct. 2008 à 18:31
Bonjour,

Je viens de passer 30 minutes en ligne avec Free au sujet de mon disque dur qui ne marche plus. L'opérateur a insisté pour savoir depuis quand était survenu le problème et quand je lui ai dit que c'était suite à une coupure de courant, il m'a dit que je devais payer €290 pour un nouveau disque dur. Je me suis sentie vraiment arnaqué, 30 minutes d'attente pour cela. Il me dit que mon assureur va payer. A voir! Alors, si cela vous arrive restez vague sinon vous aurez une facture pour €290 que j'imagine vous aurez du mal à récupérer.
A voir également:

1 réponse

RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
12 oct. 2008 à 18:31
Bonsoir

Je ne comprends pas ce que Free a à voir avec le disque dur ???

de quel disque dur parles tu ?
-1