Nvidia Gefore2 MX/MX 400 beijing 2008

nico -  
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheter le jeu "Beijing 2008", Version Windows, après l'installation qui s'est globalement "bien déroulée", au moment de lancer le jeu, quand je double cliques sur le raccourcis : un message d'erreur me disant que j'ai besoin de vertex shader 3.0 pour pouvoir jour.

Ma carte graphique est une "Nvidia Geforce2 MX/MX 400"

J'aimerais avoir de l'aide, car j'ai vu certains autres sujets sur le forum, et les seules réponses que j'ai pu voir sont tu genre "ben faut que t'achètes une nouvelle carte graphique...", et je n'ai encore trouver aucun solutions...

Avez vous un lien pour télécharger le pilote demandé ? (Vertex shader 3.0), où savez vous si il est possible de contourner ce pilote ?

Amicalement, et j'espère n'avoir pas fait de fautes :p

3 réponses

ShanksGeek Messages postés 1077 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8

ta carte graphique est trop vielle est elle ne gere pas le vertex shader 3.0 desolee mais si tu veux jouer tu devra changer de cg
-1
le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Bah en fait le shader 3.0 soit ta carte elle l'a soit elle l'a pas donc bon...
En plus sa ne servirait à rien d'en racheter une tellement elle est vieille. Autant racheter un PC.
-1
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

salut
il faut que ta carte gère le shader 3.0 et là's'est pas le cas.Faut changer de carte
-1