Mes gigas disparaissent sans raisons

Jé6735 -  
 theend -
Bonjour,
j' ai reformaté il y a peu, et depuis à chaque redemarrages je remarque que j' ai perdu un ou deux gigas, alors que je n' ai rien télécharger ou installer. De plus j' ai bloqué les mises à jours automatiques de Update et malgré tout le problème demeure. Norton ne trouve aucun virus qui pourrait etre à l' orgine de la chose. Je suis sous Vista. Quelqu' un aurait il une idée?
A voir également:

4 réponses

Jé6735

Je fais des nettoyages tous les jours. C' est bien celà qui m' inquiete. A ce rythme là je n' aurais bientot plus de mémoire disponible.
0
glanfrit

Télécharge un petit soft de nettoyage fort efficace:

http://petitsliens.com/2264
0
theend

Salut,
Ne tinquiet pas j'imagine que tu es sous vista. En fait a chaque fois que tu modifie ou que tu instale un programme Vista crée un point de restauration et au plus il yen a o plus cela prend des GIGAS Mais tu peux reduire l'espace alloué a ces point en Cliquant sur démarer /Tous les programme / Acessoires et tu fai un click droit sur invite de commande tu selectione executer en tant qu'administrateur et une belle fenetre noire s'affiche et tu tape
vssadmin Resize ShadowStorage /On=C: /For=C: /MaxSize=2GB fait un copier coller pour pas te tromper et voila tu va retrouver tes GIGAS
0
alin44 Messages postés 1958 Statut Membre 233

le système besoin de gigas pour bcp de choses comme par ex le système restauration et a chaque point de vérif il consomme un peu et d'autres trucs comme ça.

tu peux faire tout les jours un nettoyage de disque

disque système clic droit proprietes nettoyage du disque c'est recommandé et a faire régulièrement cocher toutes les cases et nettoyer
-1