Fenetre CTRL ALT SUPPR

Lillidel -  
 rose prudence -
Bonjour,

quand j'ouvre la fenetre CTRL ALT SUPPR, elle n'a plus la meme apparence qu'avant.
Elle n'a plus de barre de boutons en haut, je ne peux donc plus aller dans ces options..
En bref, je n'ai que la liste des applications ouvertes et leur état, ainsi que Fin de tâche, Basculer vers et Nouvelle tâche... comme avant.

Quelqu'un a-t-il une solution à m'apporter ?

Merci d'avance

5 réponses

Lillidel

très drôle...

Quelqu'un a-t-il quelque chose de mieux à me proposer ??
0
Lacanrules Messages postés 133 Statut Membre 5

Salut !
C'est tres drole lorsque l'on est programmeur de faire des raccourcis comme ça pour gagner sur l'affichage !
je trouve ça aussi enervant, ils pourraient faire attention pour l'utilisateur lamba =) !
il faut que tu doubles clic dans le vide sur le coté de la fenetre qui apparait et les onglets reviennent ...
0
Lillidel

Malheureusement le message n'apparait plus sur le forum, je n'ai donc plus le lien !
Par contre je ne suis pas sure d'avoir tout compris car tout à l'heure le lien m'a seulement emmenée sur une page internet avec des images pas très ragoutantes !
0
rose prudence

j'ai double cliqué comme indiqué, mais CA NE CHANGE RIEN ! j'ai tj la liste des tâches qui s'affiche, et pas moyen de retrouve la fenêtre normale
merci de m'aider
0
Lillidel

J'ai retrouvé le lien dans mes historiques, ça donne ça : http://furfags.on.nimp.org/b
c'est pas beau à voir, et je ne vois pas le rapport avec mon problème...
0
Lacanrules Messages postés 133 Statut Membre 5

je te parlai de la fenetre ctrl + alt + sup ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lillidel

Lol c'est bon j'ai compris, j'ai lu trop vite à vouloir faire plein de choses en meme temps !
Problème réglé en tout cas, merci !
0