Fenetre CTRL ALT SUPPR
Lillidel
-
rose prudence -
rose prudence -
Bonjour,
quand j'ouvre la fenetre CTRL ALT SUPPR, elle n'a plus la meme apparence qu'avant.
Elle n'a plus de barre de boutons en haut, je ne peux donc plus aller dans ces options..
En bref, je n'ai que la liste des applications ouvertes et leur état, ainsi que Fin de tâche, Basculer vers et Nouvelle tâche... comme avant.
Quelqu'un a-t-il une solution à m'apporter ?
Merci d'avance
quand j'ouvre la fenetre CTRL ALT SUPPR, elle n'a plus la meme apparence qu'avant.
Elle n'a plus de barre de boutons en haut, je ne peux donc plus aller dans ces options..
En bref, je n'ai que la liste des applications ouvertes et leur état, ainsi que Fin de tâche, Basculer vers et Nouvelle tâche... comme avant.
Quelqu'un a-t-il une solution à m'apporter ?
Merci d'avance
A voir également:
- Fenetre CTRL ALT SUPPR
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Alt shift - Forum Clavier
- Alt gr ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
- Espace insécable alt - Guide
5 réponses
Salut !
C'est tres drole lorsque l'on est programmeur de faire des raccourcis comme ça pour gagner sur l'affichage !
je trouve ça aussi enervant, ils pourraient faire attention pour l'utilisateur lamba =) !
il faut que tu doubles clic dans le vide sur le coté de la fenetre qui apparait et les onglets reviennent ...
C'est tres drole lorsque l'on est programmeur de faire des raccourcis comme ça pour gagner sur l'affichage !
je trouve ça aussi enervant, ils pourraient faire attention pour l'utilisateur lamba =) !
il faut que tu doubles clic dans le vide sur le coté de la fenetre qui apparait et les onglets reviennent ...
J'ai retrouvé le lien dans mes historiques, ça donne ça : http://furfags.on.nimp.org/b
c'est pas beau à voir, et je ne vois pas le rapport avec mon problème...
c'est pas beau à voir, et je ne vois pas le rapport avec mon problème...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question