Arnaque western union
tchasmo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une amie victime d'une arnaque en Cote d'ivoire qui a versé des sommes d'argent importante pour régler des taxes a UEMOA via la western union, la Barclay's Banks attendant ces transferts pour soit disant créditer son compte.
Elle est toujours en contact avec certaine personne, pourriez nous indiquer comment elle pourrait faire pour piéger ces personnes et peut être mettre fin a ces magouilles.
Votre aide lui sera précieuse
J'ai une amie victime d'une arnaque en Cote d'ivoire qui a versé des sommes d'argent importante pour régler des taxes a UEMOA via la western union, la Barclay's Banks attendant ces transferts pour soit disant créditer son compte.
Elle est toujours en contact avec certaine personne, pourriez nous indiquer comment elle pourrait faire pour piéger ces personnes et peut être mettre fin a ces magouilles.
Votre aide lui sera précieuse
A voir également:
- Arnaque western union
- Code erreur western union - Forum Réseaux sociaux
- S'envoyer de l'argent a soi meme western union - Forum Vos droits sur internet
- Trait d'union insécable word - Guide
- Récupérer l'argent d'un transfert avorté à la Western Union - Forum finances
- Western union vienna c'est quoi - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
j ai eu aussi ce genre de probleme, l'UEMOA reclamait 2500 euros, je suis allée a l ambassade de cote d'ivoire, je leur ai remis tous les papiers que j avais reçu, c'étaient tous des faux
Grace à dieu je n'ai pas envoyé de sous.
par contre ce matin je pense que je me suis faite avoir pour 150€, bref crédule tu né, crédule tu meurs
Cordialement
Grace à dieu je n'ai pas envoyé de sous.
par contre ce matin je pense que je me suis faite avoir pour 150€, bref crédule tu né, crédule tu meurs
Cordialement