Problème connexion réseau

Antarès3011 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Antarès3011 -
Bonjour,
Voila, j'ai un petit problème de connexion réseau internet.

En fait je peut tout a fait me connecter a un navigateur internet mais impossible de me connecter a un réseau, pour un jeu par exemple ( Unreal tournament 2004 ou track mania ) . Mais des applications comme MSN marchent très bien.
Le pire est que je n'avais pas ce problème avant...

Je possède une livebox inventel, mais je n'avais pas eu de problème auparavent.

J'ai Sunbelt comme pare feu et avast comme anti-virus.

Aidez-moi s'il vous plait...

PS: j'ai essayé une zone démilitarisé et rien n'y fit...

6 réponses

Redbart Messages postés 22318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 297

avant....auparavent.....de QUOI?

en supposant que t'ai payé ta "monthly fee" vérifie si ce n'est pas le ou les pare feu qui bloquent des ports
0
Antarès3011 Messages postés 4 Statut Membre

avant rien justement ...^^

enfin si j'ai mis un pare feu sur l'ordi, un vrai quoi...
Mais si je remet le pare feu windows comme avant et bien ça change rien. J'ai donc ouvert des ports sur ma livebox pour des applications mais la non plus ça change rien.

Je suis un peu perdu
-1
Redbart Messages postés 22318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 297

les ports de la lb ne bloque pas un jeu
vérifie quels ports sont bloqués par ton "vrai" pare feu
-1

Merci pour ton aide, mais je ne sait pas comment faire ...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quel pare feu?
-1

sunbelt personnal firewall, mais je ne pense pas que le problème vienne de là puisqu'avant je possédais zone alarm, mais il me demandait tout le temps d'effectuer une mise a jour qui était la même à chaque fois..., j'ai donc changé de pare feu, mais le problème existait déjà sous zone alarm.
-1
Antarès3011

Quelqu'un peut-il m'aider ?
0