Point de reaturation

zeboss93 -  
 zeboss93 -
Bonjour,

je n'ai plus de point de restauration automatique , malgré qu'il soit activer , cela met arriver depuis que j'ai changer de disque dur , j'ai essayer de passer par le " système volume information " afin de supprimer le fichier DRIVETABLE TXT
mais l'accès refusé .

PS soyer bien explicite car je suis pas un as de l'informatique
A voir également:

6 réponses

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

les . de restos étant stockés sur le DD eliminé, ils ne se retrouvent plus sur le nouveau DD

si ta nouvelle installation de l'OS ne créé pas de point de resto, il y a erreur, la mise en place est auto

vérifie > par clic droit sur poste de travail>propriétées système>restauration du système>
tu DOIS avoir le mode "surveillance" en face de chaque DD
1
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

depuis combien de jour as tu réinstallé?
as tu essayé de créer toi même un point de restauration?
nota : windows n'en fait pas un tous les jours!
1
zeboss93

bonjour

si il y a bien marquer surveillance devant cahque disque dur
0
zeboss93

bonjour
j'ai changer de disque et reinstaller xp normalement car mon ancien DD etais mort , je n'ai donc rien pu recuperer sur l'ancien....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zeboss93

bonjour

cela plusieurs mois que j'ai installer le nouveau DD , j'ai essayer de faire des points de restauration s moi meme
mais j'aimerais que ce soit planifier de façon a en faire tous les 2 ou 3 jours en automatique , sinon windows n'en a pas fais depuis que j'ai changer de DD.
0

http://www.01net.com/editorial/238424/go/impossible-de-creer-des-points-de-restauration/
tu n'est pas clair : as tu réinstaller ton SE ou copié le contenu de ton DD?
-1