Point de reaturation
zeboss93
-
zeboss93 -
zeboss93 -
Bonjour,
je n'ai plus de point de restauration automatique , malgré qu'il soit activer , cela met arriver depuis que j'ai changer de disque dur , j'ai essayer de passer par le " système volume information " afin de supprimer le fichier DRIVETABLE TXT
mais l'accès refusé .
PS soyer bien explicite car je suis pas un as de l'informatique
je n'ai plus de point de restauration automatique , malgré qu'il soit activer , cela met arriver depuis que j'ai changer de disque dur , j'ai essayer de passer par le " système volume information " afin de supprimer le fichier DRIVETABLE TXT
mais l'accès refusé .
PS soyer bien explicite car je suis pas un as de l'informatique
A voir également:
- Point de reaturation
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Point gps - Guide
- I deux point - Forum Windows
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
6 réponses
les . de restos étant stockés sur le DD eliminé, ils ne se retrouvent plus sur le nouveau DD
si ta nouvelle installation de l'OS ne créé pas de point de resto, il y a erreur, la mise en place est auto
vérifie > par clic droit sur poste de travail>propriétées système>restauration du système>
tu DOIS avoir le mode "surveillance" en face de chaque DD
si ta nouvelle installation de l'OS ne créé pas de point de resto, il y a erreur, la mise en place est auto
vérifie > par clic droit sur poste de travail>propriétées système>restauration du système>
tu DOIS avoir le mode "surveillance" en face de chaque DD
depuis combien de jour as tu réinstallé?
as tu essayé de créer toi même un point de restauration?
nota : windows n'en fait pas un tous les jours!
as tu essayé de créer toi même un point de restauration?
nota : windows n'en fait pas un tous les jours!
bonjour
j'ai changer de disque et reinstaller xp normalement car mon ancien DD etais mort , je n'ai donc rien pu recuperer sur l'ancien....
j'ai changer de disque et reinstaller xp normalement car mon ancien DD etais mort , je n'ai donc rien pu recuperer sur l'ancien....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question