Premier entretien d'embauche et à l'apave!! [Fermé]

Signaler
-
 apave -
Bonjour,
voila, je vai passer mon premier entretien d'embauche de ma vie ce mercredi. Donc je m'y prépare au mieux. Mais on pourrai me donné des expérience personnel qui marche je suis preneur.
De plus l'entretien c'est a l' apave.
L'entretien dure de 9h30 a 13h. donc je pense qu'il doit y avoir des test ou autre. Y a t'il des personnes qui ont déja passer c'est entretien et donc comment il se déroule.
Merci d'avance

3 réponses

bonjour,

je dois moi même passer un entretien pour le poste de " inspecteur en équipements électrique et mécanique " pour l'apave et j'aimerais avoir des conseils sur les test d'entrée !!!

merci
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63912 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut !!

Je passe également un test dans peu de temps a l'apave. Peux tu me communiquer ton adresse mail ou ton numéro de tel afin que tu puisse m'aiguiller sur les différents sujets sur lesquels il nous questionne.
aux entretiens il faut y aller cool etre naturel surtout éviter de se la jouer surtout a lapave
jy travail depuis peu c'est vraiment une boite serieuse
ricco voilà je suis pris chez apave que vais je faire pendant la formation de 3 moi et savoir comment sa va ce passé?