EAH 2600 atkdisp.dll
Dyb09
-
Jeff -
Jeff -
Bonjour à tous !
J'ai récemment changé ma CG pour une Asus EAH 2600.
Le problème : je ne peut pas jouer plus de 10 min sans bug.
Symptômes, seulement en jeu : - Textures qui se barre en couilles...
- Ecran Bleu expliquant un probleme avec ma CG et le fichier ATKDISP.dll
- Et, ce matin même un message d'erreur : "Mémoire insuffisante pour charger l'image."
Concernant l'écran bleu, j'ai réussi à copier des infos sur le fichier ATKDISP.dll , enfin juste apres y'avait d'écris :
"Adress : BF01302 base at BF012000 DateStamp 46c91a15" , si jamais ça peu aider...
J'ai donc parcouru pas mal de forum pour ne trouver aucune correspondance avec mon problèmes.
Mes pilotes sont à jour.
Config : Pentium 4, 1GO RAM, et une ASUS EAH 2600.
Voilà, si quelqu'un aurait des infos ou des solutions...
Merci d'avance.
J'ai récemment changé ma CG pour une Asus EAH 2600.
Le problème : je ne peut pas jouer plus de 10 min sans bug.
Symptômes, seulement en jeu : - Textures qui se barre en couilles...
- Ecran Bleu expliquant un probleme avec ma CG et le fichier ATKDISP.dll
- Et, ce matin même un message d'erreur : "Mémoire insuffisante pour charger l'image."
Concernant l'écran bleu, j'ai réussi à copier des infos sur le fichier ATKDISP.dll , enfin juste apres y'avait d'écris :
"Adress : BF01302 base at BF012000 DateStamp 46c91a15" , si jamais ça peu aider...
J'ai donc parcouru pas mal de forum pour ne trouver aucune correspondance avec mon problèmes.
Mes pilotes sont à jour.
Config : Pentium 4, 1GO RAM, et une ASUS EAH 2600.
Voilà, si quelqu'un aurait des infos ou des solutions...
Merci d'avance.
14 réponses
d'après ce que j'ai pu lire, c'est mieux, le résultat est meilleur. Attention à ne pas virer tes drivers de carte mère
J'ai déja parcouru ce topic et je l'ai bien lu aussi mais il est question d'une NVIDIA...
Et ce n'est pas la même adresse à l'écran bleu.
Est-ce que je peux quand même essayé ?
Et ce n'est pas la même adresse à l'écran bleu.
Est-ce que je peux quand même essayé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci je vais essayé ça, enrevenche il faut obligatoirement passé par le mode sans échec pour utilisé Driver Cleaner ?
Ok, pourrais-tu me donner la marche à suivre pour faire ça, je suis assez débutant à vrai dire...
Sinon, Merci pour toutes tes réponses :)
Sinon, Merci pour toutes tes réponses :)
D'accord, merci beaucoup, je vais donc essayé de désinstaller mes pilotes, et faire cette manip avec Driver cleaner et je viendrais rendre compte de tout ça tout à l'heure !
Merci beaucoup à toi. Bonne journée !
Merci beaucoup à toi. Bonne journée !
J'ai essayé tout ça mais malheureusement, le problème persiste sans aucun changement...
Je ne sais pas quoi faire...
Je ne sais pas quoi faire...
l'écran bleu... moi aussi j'étais désespéré jusqu'à aujourd'hui.
J'ai tout connement mis un ventilateur de salon devant le PC, ou plutôt j'ai ouvert le cache du PC et je l'ai foutu devant la carte graphique et depuis ce matin j'ai jouer NON STOP au même jeu qui avant au bout de 5 minutes m'affichait cet écran bleu avec ATKDISP erreur. voila
@+
J'ai tout connement mis un ventilateur de salon devant le PC, ou plutôt j'ai ouvert le cache du PC et je l'ai foutu devant la carte graphique et depuis ce matin j'ai jouer NON STOP au même jeu qui avant au bout de 5 minutes m'affichait cet écran bleu avec ATKDISP erreur. voila
@+
Bonjour,
Une ASUS EAH 2600 avec un p4... t'es sur qu'ils sont compatibles niveau type de mémoire... DDR2/DDR3 ?
Une ASUS EAH 2600 avec un p4... t'es sur qu'ils sont compatibles niveau type de mémoire... DDR2/DDR3 ?
Après des recherches, ton problème semble correspondre à ça : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2567709 ecran bleu au demarrage ou fermeture d1 video
Prends bien le temps de lire... c'est long mais peut-être pourras-tu résoudre ton problème.
Prends bien le temps de lire... c'est long mais peut-être pourras-tu résoudre ton problème.
Mince, ça ne marche que pour les nvidia, alors il faut que tu tentes ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-9044579-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-9044579-1-0-1-0-0.htm