Qui est le meillleur processeur

tougui -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais un petit renseignement d'aprés vous quel est le meilleur proceseur double coeur :
le AMD turion 64 x2 RM-70 ou le core 2 duo T 5750. merci d'avance pour vos reponse.

8 réponses

tougui

ok alors peu etre que tu va pouvoir m'aider j'hesite entre le ACER

Aspire 6530G-703G25Mn et le Acer Aspire 5920g-6A4G32Mi en sachant que c surtout pour faire du traitement de photo du montage vidéo et surfer sur le net .
0
tougui

le prix c les memes je reconnais que le g 32 mI est plus complet mais le 25mn possede un ecran 16 p bien plus lumineux, ce qui n'est pas négligeable pour le traitement de photos. par contre plusieurs personne conseille + intel que amd . dur dur de choisir
0
tougui

ok je te remercie
0
Utilisateur anonyme

Salut

C'est pour le choix d'un portable? Ce ne serait pas mieux de comparer les machines complètes plutôt que seulement les processeurs??
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Il faut voir le prix, mais techniquement, sur le papier, le modèle avec le processeur Intel est bien plus intéressant...

Acer Aspire 5920G-6A4G32MI (Core 2 Duo T5750 - 2Ghz) > Fiche technique: http://prix.matbe.com/prix/fiche-technique/237521/

Acer Aspire 6530G-703G25Mn (Athlon X2 RM70 - 2Ghz) > Fiche technique: http://prix.matbe.com/prix/fiche-technique/248171/

Plus gros disque dur, chipset graphique, quantité de RAM (inutile les 4 go avec Vista 32bits mais pour le futur...)

Je précise que je n'ai absolument pas comparé les prix...
-1
Utilisateur anonyme

Pour un écran, je te conseille de t'offrir un moniteur externe de la taille qui te convient, un peu plus tard...

D'autre part, tu passe d'un 15.4" en 16/10 à un 16" en 16/9, ça fait plus petit le 16 pouces, surtout en hauteur...

Encore une fois, le chipset graphique de l'Intel est plus performant, le disque-dur est plus gros et il y a plus de RAM.

En plus, je préfère aussi un processeur Intel à un AMD, surtout avec les même cadences (2x2.0GHz)
-1
Utilisateur anonyme

De rien, avec plaisir!

Si tu le considères comme tel, tu veux bien mettre ton problème en [Résolu] stp.
En haut de ta 1ère question, sur la droite. Merci d'avance!

Bon dimanche!
-1
tougui

ok je veux bien mais je sais pas comment faire en haut a droite il y a marqué statut non résolu et il est impossible de le changer
0
Utilisateur anonyme

Bon ben laisse comme ça alors, c'est peut-être parce que tu ne t'es pas inscrit en tant que membre...
-1