Qui est le meillleur processeur
tougui
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais un petit renseignement d'aprés vous quel est le meilleur proceseur double coeur :
le AMD turion 64 x2 RM-70 ou le core 2 duo T 5750. merci d'avance pour vos reponse.
je voudrais un petit renseignement d'aprés vous quel est le meilleur proceseur double coeur :
le AMD turion 64 x2 RM-70 ou le core 2 duo T 5750. merci d'avance pour vos reponse.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
ok alors peu etre que tu va pouvoir m'aider j'hesite entre le ACER
Aspire 6530G-703G25Mn et le Acer Aspire 5920g-6A4G32Mi en sachant que c surtout pour faire du traitement de photo du montage vidéo et surfer sur le net . -
le prix c les memes je reconnais que le g 32 mI est plus complet mais le 25mn possede un ecran 16 p bien plus lumineux, ce qui n'est pas négligeable pour le traitement de photos. par contre plusieurs personne conseille + intel que amd . dur dur de choisir
-
-
Salut
C'est pour le choix d'un portable? Ce ne serait pas mieux de comparer les machines complètes plutôt que seulement les processeurs?? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Il faut voir le prix, mais techniquement, sur le papier, le modèle avec le processeur Intel est bien plus intéressant...
Acer Aspire 5920G-6A4G32MI (Core 2 Duo T5750 - 2Ghz) > Fiche technique: http://prix.matbe.com/prix/fiche-technique/237521/
Acer Aspire 6530G-703G25Mn (Athlon X2 RM70 - 2Ghz) > Fiche technique: http://prix.matbe.com/prix/fiche-technique/248171/
Plus gros disque dur, chipset graphique, quantité de RAM (inutile les 4 go avec Vista 32bits mais pour le futur...)
Je précise que je n'ai absolument pas comparé les prix... -
Pour un écran, je te conseille de t'offrir un moniteur externe de la taille qui te convient, un peu plus tard...
D'autre part, tu passe d'un 15.4" en 16/10 à un 16" en 16/9, ça fait plus petit le 16 pouces, surtout en hauteur...
Encore une fois, le chipset graphique de l'Intel est plus performant, le disque-dur est plus gros et il y a plus de RAM.
En plus, je préfère aussi un processeur Intel à un AMD, surtout avec les même cadences (2x2.0GHz) -
De rien, avec plaisir!
Si tu le considères comme tel, tu veux bien mettre ton problème en [Résolu] stp.
En haut de ta 1ère question, sur la droite. Merci d'avance!
Bon dimanche! -
Bon ben laisse comme ça alors, c'est peut-être parce que tu ne t'es pas inscrit en tant que membre...