Ati radéon 9600 pro atlantis

dideu -  
 dideu -
Bonjour,
J'ai envoyé le même message il y a deux mois environ, j'ai installée cette fameuse ati radéon 9600 pro atlantis et depuis, j'ai un trés mauvais rendu . En effet, dés que l'ordi ser met en veille, le xp se trouve dans un cadre qui devient flou, comme s'il y avait un probléme de contraste, le même probléme survient quand on ouvre des programmes, la messagerie elle aussi à ce même probléme. Si au démarrage j'installe lesprogrammes de la carte hydravision etc.... Celà devient pire, mon ordi me dit qu'il rencontre un probléme, alors que comme je vous l'ai dit, si j'installe tout, celà marche plus mal. J'ai contacté rdc qui me dit d'essayer sur un autre ordi, celà semble difficile de contacter quelqu'un pour installer et désinstaller cette carte. Si je remets mon ancienne carte, elle ne fonctionne pas ma carte mére est msi pm8m3v, elle supporte parfaitement cette carte normalement, everest la reconnait et l'autre n'y est plus. Excusez ce roman et merci pour le coup de main
A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 30147 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 096

Salut

Essayons.

D'abord télécharger le pilote "standard" :
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonx-xp

Prendre le pilote de l'option"2", appelé display driver et qui fait 13Mo.

Ensuite désinstaller le pilote proprement :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4458 changer de carte graphique

Suivre les indications du paragraphe 1- uniquement.
Puis sauter au paragraphe 6 directement
(redémarrer le PC.)
Suivre les instructions.

Si le problème persiste, il peu y avoir plusieurs source :
-problème d'écran, ou de cable entre l'écran et la carte graphique.
-Carte graphique HS.

-1
dideu

Flo, j'ai téléchargés des tas de pilotes, j'ai déjà eu des problémes avec celui que vous me donnez, en effet, pour que tout soit net, je me retrouve avec des écrirures trés petites, il n'y a que sur le bureau que je peux modifier la taille, même probléme avec les films ou les jeux, par contre, la netteté est parfaite, mais c'est assez ennuyeux de l'utiliser ainsi. En fait, c'est vous qui me l'aviez conseillée, celà fait 2 ou 3 mois, bien sûr, vous ne pouviez pas le savoir, Lors de mon appel à rdc, ils m'ont dit de la brancher sur un autre ordi, comme celà est difficile, je dirais que je l'ai fait, que me conseillez vous de prendre, avec ma carte msi pm8 m3v, je réglerais la différence à rdc, j'espére qu'ils enverront la nouvelle en même temps que l'échange, je verrais avec eux, puisque j'ai essayé la vieille, ça ne fonctionne plus
0