Mes chaînes télévvisions de ma Freebox

nanette -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon boîtier HD de ma Freebox.
Je n'arrive plus à pouvoir regarder mes chaînes de télé qui me sont normalement gratuites.
Quand j'allume le boîtier, il y a d'abord Freebox qui apparaît puis revient le message Freebox et impossible de pouvoir faire quoi que ce soit avec ma telécommande, tout ce que je peux faire quand je veux éteindre le boîtier de mes chaînes télé, c'est de débrancher le boîtier HD.
Que faut - il faire?,,,,,, car par contre internet marche, ainsi que mon abonnement téléphonique.
Pouvez - vous me répondre, si vous connaissez la clé de ce mystrérieux problème?
Bon Week wend à vous, et merci.
Johanna.

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
mise a jour de la freebox qui a du mal a passer (la gestion du multipostes=> plusieurs freebox hd sur la meme connection)

essayes de brancher ta freebox HD en direct sur la freebox (via le cable jaune fourni)

debranche et rebranche ta freebox avant qu'elle prenne bien en compte la mise a jour
-1