Création boutique web

maviesurdvd Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maviesurdvd Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai crée il y a de cela 1 an et demi le site internet d emon entreprise. J'ai utiliser le soft webplus 10. Aujourd'hui j'aimerai réalisé 2 choses mais je ne sai spas comment m'y prendre et tout simplement si c'est possible avec ece soft.
1) Créer ma propre boutique web sécurisé avec paiement Paypal.
Je sais que Webplus est pré configuré pour utilisé Paypal mais je ne comprend pas comment mettre en place la boutique sur le site... (exple = bouton caddie, les articles etc...)

Je précise que dans mon cas il s'agit de vente de photos sir vous tapez maviesurdvd dans google vous accéderez à mon site et vous comprendrez certainement mieux ma requête. En fait j'aimerai vendre via mon site les photos des mariages que je réalise.

2) Est il possible de créer un VRAI livre d'or via Webplus 10. J'utilisais jusqu'en avril le blog comme livre d'or mais celui ci c'est retrouvé totalement spamé j'ai donc du le supprimé dmeon site. Aujourd'hui j'aimerai bien le remttre en activté mais avec plus de sécurité contre le spam... (genre code à recopié ou un truc dans le style).

Je sais qu'en novembre normalement d'après microapplication Webplus X2 va sortir en français, est ce que cette nouvelle version offre les outils permettant de répondre à mes requête (pour ceux qui l'utilise en anglais...)

Par avance merci pour vos réponses.
Bon dimanche
A voir également:

2 réponses

stephpns Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

bonjour,

Je n'utilise pas ce logiciel pour la création de site internet, mais d'apres la description de ce logiciel, il y a paypal pré intégré et la posiblilité de faire un livre d'or.

https://www.avanquest.com/France/logiciels-bureau/internet-creation-web/?rs2=REDIRECT_FP_NVELLE_REF
-1
maviesurdvd Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Oui je sais que dans la description du produit il y a écrit que l'on peut réaliser un livre d'or mais en fait il s'agit de l'utilisation des objets intelligents et donc du blog, il n'y a ps de vrai livre d'or comme on peut en trouver sur le net (gestion de commentaires, hologramme, smiles...)

Pour la boutique oui il y a Paypal d'intégrer mais je trouve pas de bouton tout prêt pour le caddie etc...
-1