A voir également:
- Personne pour aider ici ou koi
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
- ERREUR 0x80070643 - Forum Windows 10
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Personne peut m'aider - Forum Logiciels
3 réponses
Bonsoir ,
Déjà ton titre n'incite pas à aider !
Ensuite explique mieux ce que tu veux et plus courtois , nous ne sommes pas à tes ordres !
Déjà ton titre n'incite pas à aider !
Ensuite explique mieux ce que tu veux et plus courtois , nous ne sommes pas à tes ordres !
hanks83500
bsr . sa va y a rien d agrssif dans a phrase j aimerai juste kon m aide j ai rcri d autre phrase mai comme j ai pas de reponse et surtou pas l habitude de venir sur des forum e m imptienter tu pe m aider
J'ai vraiment du mal à te lire , peux tu m'expliquer ce qu'il t'arrive avec FREE où ce que tu n'arrives pas à faire ?
voila j ai bancher mon cable internet sur ma ps et j ai efectuer ma conection en mode facile et apparamen sa a marcher puit une foit ke j ai voulu faire ma mise a jour comme la console ma conseiller de faire la sa coinse la mise a jour se blok et me dit echec seai tu pk merci c cool de m aider car c chaud pour avoir des reponse