Personne pour aider ici ou koi

hanks83500 -  
 hanks83500 -
Bonjour,
connection free sur ps3 svp merci

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Déjà ton titre n'incite pas à aider !

Ensuite explique mieux ce que tu veux et plus courtois , nous ne sommes pas à tes ordres !
-1
hanks83500

bsr . sa va y a rien d agrssif dans a phrase j aimerai juste kon m aide j ai rcri d autre phrase mai comme j ai pas de reponse et surtou pas l habitude de venir sur des forum e m imptienter tu pe m aider
0
Utilisateur anonyme

J'ai vraiment du mal à te lire , peux tu m'expliquer ce qu'il t'arrive avec FREE où ce que tu n'arrives pas à faire ?
-1
hanks83500

voila j ai bancher mon cable internet sur ma ps et j ai efectuer ma conection en mode facile et apparamen sa a marcher puit une foit ke j ai voulu faire ma mise a jour comme la console ma conseiller de faire la sa coinse la mise a jour se blok et me dit echec seai tu pk merci c cool de m aider car c chaud pour avoir des reponse
0
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre 204

Salut! je serai toi j irai voir sur le site PS3 ou je téléfonerai direct a free ou essaye de refaire la manip de connexion internet avec ta PS3 mais en faisant en manuel et pas en facile pour voir la dif !
-1
hanks83500

bsr j ai f en manul mai sa me rend fou toute les manip je suis vraiment une chevre pour sa
0