Debrancher PCv en hiernation???
Résolu
slimboy
Messages postés
184
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ma question pourrait paraitre bête mais j'aimerai savoir si je pouvair debrancher l'alimentation de mon Pc de la prise murale.
Merci d'avance
ma question pourrait paraitre bête mais j'aimerai savoir si je pouvair debrancher l'alimentation de mon Pc de la prise murale.
Merci d'avance
A voir également:
- Debrancher PCv en hiernation???
- Est-ce mauvais de débrancher la box tous les jours - Accueil - Box & Connexion Internet
- Débrancher carte graphique - Guide
- Débrancher l'accessoire trop gourmand pour réactiver les appareils usb - Forum MacOS
- Debrancher le routeur c'est quoi - Forum Réseau
- Peut on débrancher son téléphone fixe ✓ - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
Je parle de l'hibernation ou mise en veille prolongée qui permet un retour plus rapide a windows tout en arétant l'alimentation interne du pc
OK,là on est d'accord
Clic sur démarrer,clic sur arreter l'ordi
Clic sur sur la touche Maj de ton clavier et maintiens-la enfoncée
En principe le bouton "mettre enveille" va se transformer en"veille prolongée"
Sans relacher la touche Maj clic sur veille prolongée
Par contre tu ne pourras pas réveiller ton ordi en déplaçant la souris.car ton ordi est éteint
et il faudra le redémarrer en appuyant sur le bouton marche de l'ordi
Rassure-toi, tu retrouveras ton bureau comme avant et tu pourras continuer à travailler sans rien perdre
@+
Clic sur démarrer,clic sur arreter l'ordi
Clic sur sur la touche Maj de ton clavier et maintiens-la enfoncée
En principe le bouton "mettre enveille" va se transformer en"veille prolongée"
Sans relacher la touche Maj clic sur veille prolongée
Par contre tu ne pourras pas réveiller ton ordi en déplaçant la souris.car ton ordi est éteint
et il faudra le redémarrer en appuyant sur le bouton marche de l'ordi
Rassure-toi, tu retrouveras ton bureau comme avant et tu pourras continuer à travailler sans rien perdre
@+
Mais est ce que je retrouverai mon pc ds l'état ou il était et non devoir redemarrer?
Si vous quittez vos différents programmes correctement et que vous quittez Windows correctement oui(Bouton démarrer puis choix arrêter l'ordinateur...).
Ce qu'il ne faut pas faire c'est débrancher alors que le PC tourne parce que ca l'arrête en catastrophe et au redémarrage il peut y avoir des surprises.
Ce qu'il ne faut pas faire c'est débrancher alors que le PC tourne parce que ca l'arrête en catastrophe et au redémarrage il peut y avoir des surprises.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Et en complément de la réponse précédente(Salut PP) ,quand tu veux débrancher ton ordi,une fois tout arrêté dans les règles,débranche en premier ta prise téléphonique puis ta prise électrique.Surtout en cas d'orage.
Quand tu veux tout remettre,commence par la prise électrique puis la prise téléphonique
Bonne soirée à vous deux
Et en complément de la réponse précédente(Salut PP) ,quand tu veux débrancher ton ordi,une fois tout arrêté dans les règles,débranche en premier ta prise téléphonique puis ta prise électrique.Surtout en cas d'orage.
Quand tu veux tout remettre,commence par la prise électrique puis la prise téléphonique
Bonne soirée à vous deux
Salut!
Je pense bien que tu t'est trompé. j'ai essayé hier et quand j'ai rebranché le pc, il a redemarré. il s'est meme bloqué la premiére fois avant de demarrer
Je pense bien que tu t'est trompé. j'ai essayé hier et quand j'ai rebranché le pc, il a redemarré. il s'est meme bloqué la premiére fois avant de demarrer
Bonjour à vous
Désolé pour cette c******.J'ai lu sur une doc que la mise en hibernation éteignait électriquement l'ordi.
Si j'avais poussé ma recherche je serai tombé sur ça.
J'espère slimboy que par ma faute,tu n'as pas amoché ton ordi
@+
Désolé pour cette c******.J'ai lu sur une doc que la mise en hibernation éteignait électriquement l'ordi.
Si j'avais poussé ma recherche je serai tombé sur ça.
J'espère slimboy que par ma faute,tu n'as pas amoché ton ordi
@+
Ou alors tu parles de la mise en veille,ou bien d'un portable
@+