Wifi Ordinateur portable Routeur Wi-fi Où se trouve le routeur ? ameli01 - Dernière réponse le 18 août 2010 2 réponses Bonjour, Pour me connecter à internet on me demande de débrancher mon routeur mais je ne sais pas ce que c'est et où est ce qu'il se trouve ? Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des explications ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. vado Bonjour, C'est la "Box" fournie par ton fournisseur d'accès qui fait office de routeur. exemple : Livebox pour Orange Freebox pour Free Il te suffit donc de débrancher celle-ci Réponse 2 / 2 ameli01 Auteur D'accord merci Afficher toute la discussion Discussions similaires Peut-on voir ce que je consulte en Wifi ? cni Je suis connecté au WIFI mais Internet n'est pas disponible salmixa comment voir l'historique de mon réseau coucou Peut-on voir l'historique de navigation d'un réseau WIFI ? Hugoboss23 ou se trouve un routeur d'un ordi matmat Mon ordinateur ne trouve pas mon wifi. Que faire ? noemie79260 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. vado Bonjour, C'est la "Box" fournie par ton fournisseur d'accès qui fait office de routeur. exemple : Livebox pour Orange Freebox pour Free Il te suffit donc de débrancher celle-ci