Obligé de débrancher/rebrancher routeur
Fermé
toto33
-
14 déc. 2010 à 17:30
Kingzak34 Messages postés 2943 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 14 déc. 2010 à 18:15
Kingzak34 Messages postés 2943 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 14 déc. 2010 à 18:15
A voir également:
- Débrancher le routeur
- Routeur alljoyn - Guide
- Débrancher tv la nuit ✓ - Forum TV & Vidéo
- Utiliser pc comme routeur ethernet ✓ - Forum Réseau
- Faut il debrancher la box la nuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Faut il debrancher la box fibre en cas d'orage - Forum Fibre Optique
4 réponses
Kingzak34
Messages postés
2943
Date d'inscription
dimanche 4 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2013
544
Modifié par Kingzak34 le 14/12/2010 à 17:33
Modifié par Kingzak34 le 14/12/2010 à 17:33
Là je pense que tu devrait t'adresser a l'opérateur pour changer de Box et / ou qu'ils vérifient s'ils ont pas des problèmes. T'es chez quel opérateur ?
Sinon, si la connection coupe à cause de la portée du Wifi, la seule chose que tu peux faire est de vérifier si dans les paramètres de la Box et dans ceux de ta carte tu as la puissance au maximum.
....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
Sinon, si la connection coupe à cause de la portée du Wifi, la seule chose que tu peux faire est de vérifier si dans les paramètres de la Box et dans ceux de ta carte tu as la puissance au maximum.
....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
Merci Kingzak34 pour ta réponse.
A la base j'étais chez cegetel qui sont devenus neuf.
Et j'ai pas la neuf box mais une modem routeur dlink.
Et ca coupe pas juste à cause de la portée wifi ca coupe tout le temps même si je suis à coté du modem.
A la base j'étais chez cegetel qui sont devenus neuf.
Et j'ai pas la neuf box mais une modem routeur dlink.
Et ca coupe pas juste à cause de la portée wifi ca coupe tout le temps même si je suis à coté du modem.
Kingzak34
Messages postés
2943
Date d'inscription
dimanche 4 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2013
544
14 déc. 2010 à 17:43
14 déc. 2010 à 17:43
C'est pour ca vois avec ton fournisseur ;)
ok je vais les appeler! ;)
Mais est-ce qu'il n'y a pas des trucs à vérifier pour avoir une bonne connexion réseau?
J'avais entendu parler de ptits détails comme des filtres à enlever je ne sais où, ou encore faire quelque chose quand on a une alarme etc..
Mais est-ce qu'il n'y a pas des trucs à vérifier pour avoir une bonne connexion réseau?
J'avais entendu parler de ptits détails comme des filtres à enlever je ne sais où, ou encore faire quelque chose quand on a une alarme etc..
Kingzak34
Messages postés
2943
Date d'inscription
dimanche 4 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2013
544
14 déc. 2010 à 17:55
14 déc. 2010 à 17:55
Perso, je connais pas trop les systèmes avec Filtres , Alarme...., donc de ce côté la je peux pas t'aider mais si tout fonctionnait avant, je pense que ça vient de chez eux.
J'avais Alice tout marchait très bien, jusqu'à qu'ils soient racheté par Free, plus d'internet, réparateur qui peut rien faire, bref changé pour SFR, plus aucun Soucis.
J'avais Alice tout marchait très bien, jusqu'à qu'ils soient racheté par Free, plus d'internet, réparateur qui peut rien faire, bref changé pour SFR, plus aucun Soucis.
sauf que j'ai sfr.. haha!
Kingzak34
Messages postés
2943
Date d'inscription
dimanche 4 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2013
544
Modifié par Kingzak34 le 14/12/2010 à 18:15
Modifié par Kingzak34 le 14/12/2010 à 18:15
"A la base j'étais chez cegetel qui sont devenus neuf. "
Vu que ca a changé depuis peu, appelle les.
Mais le routeur que tu utilise c'est un que tu as acheté ou c'est un qui ta été fournis ?
Vu que ca a changé depuis peu, appelle les.
Mais le routeur que tu utilise c'est un que tu as acheté ou c'est un qui ta été fournis ?