Problème lecteur CD DVD
Léna
-
Léna -
Léna -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon lecteur de CD DVD sur mon portable Packard Bell.
Le lecteur CD marche, mais lorsque j'insère un DVD, il tourne, tourne, tourne...et RIEN! Il est reconnu dans le poste de travail (enfin il ne change pas de nom, toujours Lecteur de CD-DVD) mais il fait 0 octet...D'autre part, dans la colonne "type", c'est seulement écrit Lecteur CD...
Je pense que ça date depuis le formatage de mon ordi il y a quelques mois, je ne m'en étais pas encore rendue compte!!!Vous remarquerez que je ne suis pas très forte en informatique!!
MERCI pour votre aide!!!...
j'ai un problème avec mon lecteur de CD DVD sur mon portable Packard Bell.
Le lecteur CD marche, mais lorsque j'insère un DVD, il tourne, tourne, tourne...et RIEN! Il est reconnu dans le poste de travail (enfin il ne change pas de nom, toujours Lecteur de CD-DVD) mais il fait 0 octet...D'autre part, dans la colonne "type", c'est seulement écrit Lecteur CD...
Je pense que ça date depuis le formatage de mon ordi il y a quelques mois, je ne m'en étais pas encore rendue compte!!!Vous remarquerez que je ne suis pas très forte en informatique!!
MERCI pour votre aide!!!...
A voir également:
- Problème lecteur CD DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
Pour être plus précise...
en fait dans le gestionnaire périphériques: il affiche 4 lecteurs de CD-DVD-ROM :
H + H DVD-ROM DVD-41SD SCSI SdRom Device
TOSHIBA DVD ROM SDR6112
Derrière l'ordi c'es écrit EASY NOTE E3265SEW... ça peut t'aider?
(merci pour les réponses si rapides!)
Merci pour ton aide et ta recherche si rapide!!!
Le problème:
- il apparaît dans le poste de travail, (mais dans la colonne type, c'est écrit lecteur CD !!!?)
- quand j'insère un DVD gravé, il tourne et ne l'ouvre pas, me dit que ça fait 0 octets. J'ai essayé sur un autre ordinateur ça marche...
Merci pour ta compréhension!!!
Je redémarre au cas où mais j' ai pas l'impression que ça va marcher...Aurais-tu une autre idée STP?
:-)