Problème avec trojan
coco
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
bonjour
j'ai un petit problème avec mon PC
dés que je démarre le PC, j'ai la fenètre de connexion internet qui s'affiche, sans pour cela avoir cliqué sur l'icone internet explorer.
ce problème est arrivé depuis que je me suis réccupéré le ver trojan downloader agent al .
parfois j'ai ce ver qui revient mais heureusement il est bloqué par mon antivirus .
comment résoudre ce problème?
merci d'avance.
bonsoir.
j'ai un petit problème avec mon PC
dés que je démarre le PC, j'ai la fenètre de connexion internet qui s'affiche, sans pour cela avoir cliqué sur l'icone internet explorer.
ce problème est arrivé depuis que je me suis réccupéré le ver trojan downloader agent al .
parfois j'ai ce ver qui revient mais heureusement il est bloqué par mon antivirus .
comment résoudre ce problème?
merci d'avance.
bonsoir.
A voir également:
- Problème avec trojan
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Trojan agent ✓ - Forum Virus
- Trojan sms-par google - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
tu fais :
Touche Windows +R
Tu tape regedit et tu valide OK
ensuite dans 'HKLM\SOFTWARE\MICROSOFT\Windows\currentversion\Run' tu suppr la clé qui lance lance IE
et le tour est joué
@+
by virus found
Touche Windows +R
Tu tape regedit et tu valide OK
ensuite dans 'HKLM\SOFTWARE\MICROSOFT\Windows\currentversion\Run' tu suppr la clé qui lance lance IE
et le tour est joué
@+
by virus found
j'ai deja regadé mais je ne s'ai pas quelle ligne susprimer
il y a 12 lignes
peux-tu me donner plus de precission
svp
merci
il y a 12 lignes
peux-tu me donner plus de precission
svp
merci
aaa dejas ça commence bien 12 lignes (c comme moi)
alors voila pour chaque clé ds la colonne 'données' se trouve l'adrs (enfin le chemin) ou de l'application qui va se lancer au démarrage
normalement celui de internet c'est :'C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLOR' il suffit de la suppr.
au niveau du virus est-tu sure de l'avoir suppr ? Je te conseil de vérifier toi meme le repertoire Restore{a00cdefra7445787gfd} qui se trouve dans la repertoire SystemVolumeInformation
sinon si tu veux plus de précision sur la base de registre tu vas chez
http://perso.wanadoo.fr/keyshell/MapSite.htm (ya 10 000 * mieux que ce site mais g pas les adrs en tete)
alors voila pour chaque clé ds la colonne 'données' se trouve l'adrs (enfin le chemin) ou de l'application qui va se lancer au démarrage
normalement celui de internet c'est :'C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLOR' il suffit de la suppr.
au niveau du virus est-tu sure de l'avoir suppr ? Je te conseil de vérifier toi meme le repertoire Restore{a00cdefra7445787gfd} qui se trouve dans la repertoire SystemVolumeInformation
sinon si tu veux plus de précision sur la base de registre tu vas chez
http://perso.wanadoo.fr/keyshell/MapSite.htm (ya 10 000 * mieux que ce site mais g pas les adrs en tete)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé j'ai aucune ligne qui commence comme tu me l'indique.
sauf
C:Program File\Messenger Plus! 3\MsgPlus.exe"
C:Program File\Musicmatch\Musicmatch\jukebox\mm-tray.exe
au sujet du virus il revient parfois alors je lance AVG et il me le suprime et si je relance AVG une 2eme fois il ne me trouve plus rien
le virus ce trouve a chaque fois dans :
C:\WINDOWS\Local Settings\temporary Internet Files\CONTENT\IE5\SX6BODEJ\INSTTT1~.exe
et quand je recherche ce fichier je me retrouve sur la page internet m'indiquant que le cite n'est pas accessible.
merci
a+
sauf
C:Program File\Messenger Plus! 3\MsgPlus.exe"
C:Program File\Musicmatch\Musicmatch\jukebox\mm-tray.exe
au sujet du virus il revient parfois alors je lance AVG et il me le suprime et si je relance AVG une 2eme fois il ne me trouve plus rien
le virus ce trouve a chaque fois dans :
C:\WINDOWS\Local Settings\temporary Internet Files\CONTENT\IE5\SX6BODEJ\INSTTT1~.exe
et quand je recherche ce fichier je me retrouve sur la page internet m'indiquant que le cite n'est pas accessible.
merci
a+
salut
deja desinstall ceci et par la suite tu pourras le reinstaler en prenent soin de decocher le sponsor qui est egale a probleme
quand a celui la demarre en mode sans echec et essai de le virer
et si tu ny arrive pas essai ceci
tu click sur demarrer/panneaux de configuration/option internet
une fenetre s ouvre tu click sur supprime les fichiers
une nouvelle petite fenetre s ouvre tu coche effacer tous le contenu hors connection et click ok
--------------------
mes vrai passion la chasse et le balltrap
deja desinstall ceci et par la suite tu pourras le reinstaler en prenent soin de decocher le sponsor qui est egale a probleme
quand a celui la demarre en mode sans echec et essai de le virer
et si tu ny arrive pas essai ceci
tu click sur demarrer/panneaux de configuration/option internet
une fenetre s ouvre tu click sur supprime les fichiers
une nouvelle petite fenetre s ouvre tu coche effacer tous le contenu hors connection et click ok
--------------------
mes vrai passion la chasse et le balltrap