Mslagent et instant messenger

Luigi -  
 Dj Ichtus -
Bonjour à tous,
Je sais que windows me n'est pas ce qu'il y a de mieux mais j'ai symantec qui affiche constamment que Norton n'a pas su scanner Instant messenger.....quelqu'un de vous pourrait-t'il m'aider?.....je lui serait très reconnaissant
A voir également:

11 réponses

Luigi

Bonjour à tous...et déjà je veux vous remercier.....Le programme mslagent est-il indispensable?.....je serais très reconnaissant à la personne ou aux amis qui pourraient me tirer de cette situation très ennuyante....Un grand merci
0
mj

aparrement ça serait un trojan. tu peux faire une recherche sur mslagent et tu trouvera sur ce site un forum où ils en parle. apparemment on peut l'effacer sans probleme. en plus il é installé en temps que programm
voila
0
jean louis

Salut
Pas de panique ton mslagent est une vérole qui se vire facilement.
tout d'abord tu vas sur exécuter tu tape msconfigpuis tu vas sur démarer .
tu decoches la case de ton prog inconnu,et ensuite tu vas dans ton prog Windows et tu le vire
A+
0
Luigi

merci pour tes précieux conseils.....ce n'était pas évident pour moi qui est débutant...merci
0
tamtam

Bonjour, la discution m'interresse.
Qu'appelle t'on prog inconnu et prog window ?

SI j'ai bine compris, on peut donc virer mslagent ?
Merci pour la réponse et à bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean louis

Salut.
Attention Tatam ne fait pas n'importe quoi,windows est le systeme qui fait marcher ton PC ,les programmes sont des ajouts qui te permettent d'exécuter des opérations .Pour mslagent tu vas dans le programme exécuter tape msconfig dans le panneau clic sur la case démarer décoche la case correspondante. apres tu vas dans windows attention tu as un autre un autre fichier qui se nomme msagent celui la pas touche tu vires uniquement mslagent .A+
0
tamtam

re salut
impossible de trouver avec executer msconfig.
Même avec "rechercher"
Que faire ?
Merci et a +
0
Badger Messages postés 591 Statut Contributeur 11 > tamtam

faire démarrer > exécuter : msconfig
0
Badger Messages postés 591 Statut Contributeur 11

le plus simple pour virer mslagent ( nom du fichier infecté par le trojan simcss, utiliser a² :
-->http://www.emsisoft.com/en/software/download
0
shikita

Merci à tous pour vos tuyaux sur mslagent.
Je viens de faire vos manipulation et j'espère que désormais je n'aurais plus de problèmes.
Ce programme me soulais depuis plusieurs semaines alors un grand MERCI à tous.
0
bruno

Merci pour toutes les informations fournies à Shikita.

Juste une derniere question :

Quid des registres ? Apres avoir fait tout ce ménage , j'ai été dans "regedit" et j'ai encore trouvé "mslagent" dans un certain nombre d'endroit.

Faut il faire du ménage ici aussi?
SI oui : quelle recommandation avez vous?

merci d'avance
bruno
0
Utilisateur anonyme

salut je te conseille de telecharge un programe pour netoyé la base de registre il va lui meme identifier les entrées superflus j'ai 2 programe en tete

regcleaner ( c'est ce que j'utlise) et regseeker normalement ils sont disponible dans www.telecharger.com

@+++++
0
bruno

Salut Jess15.

Merci du conseil. J'ai téléchargé le tout et je teste ce soir....

A toute !

Bruno
0
Sacha

Salut à tous !

Moi aussi je viens de constater que mslagent c'était introduit illégalement dans mon PC... je comprends mieux pourquoi il ramait tant depuis quelque temps. Je vais tenter de lui faire son affaire.

J'aime pas être malade et mon PC non plus !

Merci d'avoir mis autant de bons tuyaux.
0
Dj Ichtus

Dans le lien donné c'est quoi la différence entre a² Free 1.0 popular

Secure Download
Free download 2.84MB

ET

Download Now
Free download 2.84MB

Merci d'avance

A+

Dj Ichtus
0