Sa fait 3 ans que je me sui volé mon comte

heads -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila il y a 3 ans j'ai acheté counter avec un comte steam et comme je ne connaissé pas beaucoup counter je vené juste de l'acheté un compain a moi ma dit si tu veut je te créé une team mais pour sa il faut que tu me donne ton comte steam (ton passe , et ton nom de comte, et il a même voulut ma question secrete ) moi je ne connais pas grant chose je lui est fait comfiance puit en retrant chez moi le soir j'ai voulut joué je n'est pas put c'etait ecrit identifient incorrecte puit il me la prit mais en plus de sa il me la banni et la j'ai une trés grande envie de jouer a counter avec mes copaim de ma classe mais il saverent que mon comte je ne les plus je n'ai pas envie de racheté un cd j'en n'ai degat payé un le jeu c'etait counter condition zero j'ai toujour ma clé de cd et je connais mon comte steam pareil que je connais l'adresse quant j'ai instalé mon comte steam et j'ai toujours la même adresse et il faut savoir que cela date de 3ans j'aimerais bien recuperet ce comte la pour que je puisse joué et prendre plaisir au cd que j'avais acheté svp aidé moi car cela va fair tous-de même 3 ans que je veut jouet a counter mais je ne peut pas .Merci pour vos réponse cordialement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

ils sont sympas tes copains!
1