Coment mette intenet dans une clef USB
c0cinelle
-
c0cinelle -
c0cinelle -
Bonjour,
bon je ne suis pas tres forte en informatique et jespere donc que vous pourrez maidez !!!xD
voila mon ordinateur n'a plus internet et donc je vais sur celui d une amie jaimerai mettre internet explorer sur une cle USB pour ensute installer cette cle avec internet dedans sur mon ordinateur répondez moi vite car jai du boulot très imporatant à fair et sans intenet c'est vraiment un probleme
merci davance !!! =)
bon je ne suis pas tres forte en informatique et jespere donc que vous pourrez maidez !!!xD
voila mon ordinateur n'a plus internet et donc je vais sur celui d une amie jaimerai mettre internet explorer sur une cle USB pour ensute installer cette cle avec internet dedans sur mon ordinateur répondez moi vite car jai du boulot très imporatant à fair et sans intenet c'est vraiment un probleme
merci davance !!! =)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
11 réponses
-
-
-
sa marche pa xD jai reussi a le mettre sur la cle usb a louvrire sur mon ordi mai jai tjr pa internet
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Essaie firefox portable
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/30687.html
c'est équivalent à internet explorer et ça s'installe sur une clé usb -
Si tu as des questions pour l'installation, n'hésite pas
-
Tu es connectée comment à internet?
Sans fil, câble?
Live box, neufbox ? -
-
Le problème c'est que je ne connais pas ce fournisseur (suisse apparement).
Mais sur ta box (ton modem) tu dois avoir un voyant qui indique l'état de ta connexion (appelé @ ou ADSL peut-être) s'il est clignotant ou éteint, c'est que ta connexion est en panne. Dans ce cas tu peux essayer de désinstaller/réinstaller ton CD de connexion. Si ça marche pas appelle ton fournisseur d'Internet pour leur demander ce qui se passe.