Avast
dide
-
martial -
martial -
bonjour a tous , quelqu un peut me dire comment marche avast je suis novice dans l informatique, quand il me trouve un virus il me met une fenetre , repare , mettre en quarantaine ou suprime, comme il n arrive pas a repare j ai tout mis en quarantaine.je suis sur xp home merci d avance
A voir également:
- Avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Vpn avast avis - Guide
- Agent web avast - Forum Antivirus
1 réponse
Bonjour,
Il faut isoler d'abord et désinfecter ensuite si c'est pas possible le détruire et le remplacer mais ça risque de mettre la zizanie dans la machine.
Le mieux c de pouvoir l'envoyer à un labo ou de prendre un utilitaire de désinfection.
Je me suis aperçu avec la pratique que quoi tu fasses il y en a qui vont venir sur la machine.
J ai personnellement pris un anti trojan et un panda mais ca revient cher.
Surtout t'es protégé que quand t'es updaté en permanence, j'ai plus eu de réseau je me suis fait infecté. Rien n'est sûr
Panda active scan en ligne très bien ça! -as besoin d'instalation tu m'en diras des nouvelles!
Martial
Il faut isoler d'abord et désinfecter ensuite si c'est pas possible le détruire et le remplacer mais ça risque de mettre la zizanie dans la machine.
Le mieux c de pouvoir l'envoyer à un labo ou de prendre un utilitaire de désinfection.
Je me suis aperçu avec la pratique que quoi tu fasses il y en a qui vont venir sur la machine.
J ai personnellement pris un anti trojan et un panda mais ca revient cher.
Surtout t'es protégé que quand t'es updaté en permanence, j'ai plus eu de réseau je me suis fait infecté. Rien n'est sûr
Panda active scan en ligne très bien ça! -as besoin d'instalation tu m'en diras des nouvelles!
Martial