Je ne peux plus ouvrie de pps

ninouchca Messages postés 13 Statut Membre -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis nulle en informatique et depuis quelques semaines je ne peux plus ouvrir de fichier pps et autre depuis ma boite mail, je peux l'enregistrer mais incapable de l'ouvrir c'est tres embetant car je ne peux ouvrir aucune pièce jointe.; meric de votre aide

5 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Est-ce que l'association est faite entre ton OS et tes pps...?

@+
pasthou
0
ninouchca Messages postés 13 Statut Membre 1

c'est quoi ça OS? et je sais comment si ça marche?
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Désolé, je reprends.....
OS = Operating system = systeme d'exploitation = Xp, Vista...
Quand tu enregistres ton pps sur ton bureau, ensuite tu fais un click droit sur le fichier
tu cliques sur ouvrir avec.... et tu vas choisir dans la liste :
Microsoft Office powerpoint....et tu fais OK..

@+
pasthou
0

j'ai compris merci désolée je suis un boulet de l'informatique mais je peux pas ouvrir avec power point ça me le propose pas
0

As-tu installée la suite Microsoft office......2003 ou 2007..? Ou as-tu installée une autre suite,
peut-être OpenOffice.Org..?

@+
pasthou
0

openoffice je pense
0

et ninouchca, il faut être sur......donc si c'est OOo, tu dois avoir
Writer, calc, Impress...etc
donc il ne faut pas que tu cherches Micrososft.... mais OpenOffice Impress...dans
les programmes...

@+
Pasthou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai office one v7
voilà c sur
0

Je ne connais pas trop OFFICE ONE...par contre ce que je te propose
c'est de télécharger la visionneuse de Powerpoint, tu l'installes et comme ça
tu pourras visionner tes pps :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3188.html

@+
pasthou
0