Comment formater merci

marco -  
 marco -
Bonjour,
bonjour j'ai un probleme avec mon pc je voudrais le formater
c'est un hp compaq dc 5700 microtower il tourner sous vista et j'ai placer xp famillial et il me fait que des cagades
ça serait pour le reformater et si possible lui placer xp famillial" acheter" expliquer moi a partir de la touche 10
je beug merci beaucoup de votre aide

11 réponses

Utilisateur anonyme

c'est que ton ordinateur a du materiel qui est trop récent pour tourné sous XP

tu trouvera peut etre les bons pilotes pour ta carte réseau, et carte graphique
avec la marque et le modele de ton matos, cherche sur internet si il ya des pilotes XP
1
7amouda17 Messages postés 25 Statut Membre 8

bonjour,
si tu veux desinstaller avast et tu ne peux pas tu attends la version superieure et tu mets le programme d'installation il va supprimer la version anterieure
1
brakmar Messages postés 202 Statut Membre 5

achètes le et tu verras , il s'installe tout seul
0
7amouda17 Messages postés 25 Statut Membre 8

l'installation de windows XP familial est tres simple il suffit de suivre les étapes c'est tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marco

c'est ce que j'ai fait met il ne m'ouvre plus internet
je n'arrive méme pas a le configurer en plus j'ai placer une carte graphique et il ne veut rien savoir il ne veut pas la reconnaitre quand je vais sur
panneau de configuration nvidia nview desktop manager ne s'ouvre méme pas
il-y-a un petit probleme je crois plise!!!!!!!!!!!!!
0
marco

je voudrai que le formater mai comment faire a partir de la touche 10
merci
0
marco

ok merci pour ta reponse je penser que j'avez un proble d'instal
0
marco

je crois que j'ai trouvez le probleme quand j'ai formater la 1er foi etque j'ai instaler xp j'ai laisser avast ouver et il est rentrez en confli et la j'aisselle de l'enlever et impossible meme en le re instalent il ne veut pas si mettre probleme
je vais esseyer de instaler par dessus peut-etre que non
0
marco

bonjour j'ai formater xp met le probleme est que j'ai laisser avast et ad-awart activer et maintenant je n'arrive plus a les reinstalers pour les modifiers meme a les suprimers dans ajout suprim rien a faire
aurier vous une idee s-v-p
0
marco

merci pour ta reponse 7amadou17 mais sa -y-est j'y suis arriver en faisant demarage sans echec et pouf disparue
a par ad-adwar qui est rester mais bof je vais faire tourner avast pour vour s'il ne detecte rien d'anormal
et voila tout marche super
un grand merci a tous ce qui mon aider
a +
0
Y.K Messages postés 21 Statut Membre 5

pour formater(pas mettre à jour) tu mets le cd d install(il faut qu'il soi bootable) et au demarage ca s afiche "pour installer windows xp... cliquez sur un touche" et appui sur un touche pui tu partitionne le disque et c tou.
-1