PB freebox reseau
romain56
-
antoine -
antoine -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma freebox HD suite à une mise à jour ma freebox se bloque sur "reseau".
J'ai réalisé un reboot comme indiqué sur plusieurs forum (débranché la freebox et la rebrancher en restant appuyer sur le bouton du milieu en façade). Les phases 1 à 5 se déroule correctement puis la freebox revient se bloquer sur "freeboxtv".
j'ai réalisé plusieurs fois le reboot et il se passe toujours la même chose.
Si ceci est arrivé à quelqu'un ou si quelqu'un a la solution a mon problème je serais tout particulièrement reconnaissant.
Merci d'avance.
Romain
J'ai un problème avec ma freebox HD suite à une mise à jour ma freebox se bloque sur "reseau".
J'ai réalisé un reboot comme indiqué sur plusieurs forum (débranché la freebox et la rebrancher en restant appuyer sur le bouton du milieu en façade). Les phases 1 à 5 se déroule correctement puis la freebox revient se bloquer sur "freeboxtv".
j'ai réalisé plusieurs fois le reboot et il se passe toujours la même chose.
Si ceci est arrivé à quelqu'un ou si quelqu'un a la solution a mon problème je serais tout particulièrement reconnaissant.
Merci d'avance.
Romain
4 réponses
Voilà Eva (assistance free) explique la manip mieux que moi
Vous souhaitez effectuer un Hard Reboot de votre boîtier HD c'est-à-dire forcer la mise à jour de celui-ci.
Pour ce faire, je vous conseille d'avoir au préalable effectué un Hard Reboot de la Freebox v5 ADSL.
Je vous invite ensuite à suivre les étapes suivantes :
* Relier votre boîtier HD à votre Freebox v5 ADSL en Ethernet
* Appuyez sur le bouton central de la façade du boîtier HD
* Tout en gardant ce bouton enfoncé, débranchez le câble d'alimentation électrique du boîtier HD au niveau de la prise murale électrique
* Rebranchez ensuite ce câble
* Relachez finalement le bouton
Votre boîtier HD va alors effectuer son cycle de mise à jour. Vous n'avez plus qu'à patienter que votre boîtier HD affiche de nouveau le numéro de la chaîne.
Notez que pendant toute l'opération votre Freebox v5 ADSL doit afficher l'heure.
Vous souhaitez effectuer un Hard Reboot de votre boîtier HD c'est-à-dire forcer la mise à jour de celui-ci.
Pour ce faire, je vous conseille d'avoir au préalable effectué un Hard Reboot de la Freebox v5 ADSL.
Je vous invite ensuite à suivre les étapes suivantes :
* Relier votre boîtier HD à votre Freebox v5 ADSL en Ethernet
* Appuyez sur le bouton central de la façade du boîtier HD
* Tout en gardant ce bouton enfoncé, débranchez le câble d'alimentation électrique du boîtier HD au niveau de la prise murale électrique
* Rebranchez ensuite ce câble
* Relachez finalement le bouton
Votre boîtier HD va alors effectuer son cycle de mise à jour. Vous n'avez plus qu'à patienter que votre boîtier HD affiche de nouveau le numéro de la chaîne.
Notez que pendant toute l'opération votre Freebox v5 ADSL doit afficher l'heure.
Bonsoir,
Essaie de brancher ta freebox HD en ethernet sur ta freebox v5.
Appuie sur le bouton central et allume le boitier HD.
Le firmware va ainsi completement se recharger.
Ca peut peut-être marcher.
Bonne soirée
Essaie de brancher ta freebox HD en ethernet sur ta freebox v5.
Appuie sur le bouton central et allume le boitier HD.
Le firmware va ainsi completement se recharger.
Ca peut peut-être marcher.
Bonne soirée