Avira/Malwarebyte's_Faux Positif
Résolu
flo_Op
Messages postés
496
Statut
Membre
-
flo_Op Messages postés 496 Statut Membre -
flo_Op Messages postés 496 Statut Membre -
Salut,
Au cas ou ça n'est pas été encore mentionné,l'antivirus Avira d'Antivir trouve un trojan' dans le programme Malwarebyte's Anti-Malware.
Plus précisément à travers la MAJ "Version de la base de données 1248" de MBAM.
"Virus or unwanted program 'TR/Drop.Agent.ckm [trojan]'
detected in file 'C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\is-2QEQ8.tmp."
Il y a des chances pour que ce problème soit réglé dès les MAJ' quotidienne de ces deux logiciels,mais je préfère vous tenir au courant au cas ou.
https://support.avira.com/hc/en-us/community/topics#post683283
Ciao
Au cas ou ça n'est pas été encore mentionné,l'antivirus Avira d'Antivir trouve un trojan' dans le programme Malwarebyte's Anti-Malware.
Plus précisément à travers la MAJ "Version de la base de données 1248" de MBAM.
"Virus or unwanted program 'TR/Drop.Agent.ckm [trojan]'
detected in file 'C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\is-2QEQ8.tmp."
Il y a des chances pour que ce problème soit réglé dès les MAJ' quotidienne de ces deux logiciels,mais je préfère vous tenir au courant au cas ou.
https://support.avira.com/hc/en-us/community/topics#post683283
Ciao
A voir également:
- Avira/Malwarebyte's_Faux Positif
- Avira antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira rescue system - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Retrait positif word - Guide
- Avira phantom vpn avis - Guide
- Fenetre avira impossible à fermer ✓ - Forum Virus
3 réponses
Ok,impec' alors,j'avais beau m'en douter j'ai préféré le mentionner connaissant les mauvaises habitudes de certaines personnes recherchant de l'aide..pas de MAJ du soft' avant de lancer l'analyse par exemple.
Bye ;-)
Bye ;-)
Re,
Le problème s'est automatiquement résolu après mise à jour de MBAM mais avec la version de la base de données "1292" j'avais eu le droit à ceci:
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\comodo firewall pro (Trojan.Lop.H) -> No action taken.
Fichier(s) infecté(s):
C:\Program Files\COMODO\Firewall\cfp.exe (Trojan.Lop.H) -> No action taken.
La vengeance aux deux visages..assez intéressé de voir quel programme "sain" se verra incriminé la semaine prochaine :D
Le problème s'est automatiquement résolu après mise à jour de MBAM mais avec la version de la base de données "1292" j'avais eu le droit à ceci:
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\comodo firewall pro (Trojan.Lop.H) -> No action taken.
Fichier(s) infecté(s):
C:\Program Files\COMODO\Firewall\cfp.exe (Trojan.Lop.H) -> No action taken.
La vengeance aux deux visages..assez intéressé de voir quel programme "sain" se verra incriminé la semaine prochaine :D