Packard Bell EasyNote SL65, Que vaut t'il?

Fermé
pangz Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 - 10 oct. 2008 à 18:47
 robot - 11 mai 2011 à 11:59
Bonjour,
j'ai envie de m'acheter un Pc portable. Mon choix c'est porté sur le Packard Bell EasyNote SL65-M-010.
J'aurais donc besoin de plusieur renseignement, merci d'avance.

Caractéristique :
Processeur : Processeur Intel Core 2 Duo P7350 (2,0 GHz)
FSB 1066 MHz
Mémoire cache : 3 Mo

Disque dur : 320 Go SATA dont 8 Go alloués au système de restauration
Mémoire vive : 4096 Mo DDR2 extensible à 4096 Mo
Ecran / résolution : Ecran 17'' WXGA TFT Diamond View, Résolution de 1440 x 900 pixels

Carte graphique : Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3430 256 Mo / 2047 Mo HyperMemory
Lecteur optique : Graveur de DVD Dual Double Couche
Communication filaire / sans fil :
Réseau : Ethernet 10/100
Réseau sans fil : 802.11a/g/n

Alimentation :
Batterie Li-Ion 6 cellules
Adaptateur Secteur 90 W

Système d'exploitation : Microsoft Windows Vista Edition Familiale Premium
Dimensions / poids : 400 x 295 x 41 mm / 3,14 kg
Caractéristiques techniques étendues - Ordinateur Portable EasyNote SL65-M-010 - Intel Core 2 Duo P7350 (2,0 GHz) - Ecran 17''
Clavier : Clavier 99 touches avec pavé numérique / TouchPad extra-plat
Audio :
2 Haut-parleurs
Chipset Audio Realtek ALC 272
Microphone intégré

Lecteur de cartes : Lecteur de cartes 4 en 1 : MMC / SD / MS / MS Pro
Connecteurs :
4 x USB 2.0
1 x RJ45
1 x DVI-I
1 x HDMI
1 x Sortie Casque
1 x Entrée Microphone
1 x Firewire
1 x Express Card

Logiciels inclus :
Works 9.0 SE
Microsoft Office 2007 (Offre d'essai)
Norton Internet Security 2008
PB Smart Restore
Metaboli
Adobe Premiere Elements 4
Adobe Photoshop Elements 6
Nero 8 Essentials
Windows Mail
Maxicours

Logiciels inclus (suite) :
Acrobat Reader
QuickTime 6
Shockwave Player
Real Player
Flash Player
Pack Google (Desktop, Picasa, Google Earth, Firefox)

Spécificités : Webcam 1,3 MPixels avec microphone intégré



Voila, alors j'aurais aimé savoir si je pourrais jouer au nouveaux jeux avec cet machine? Si la carte graphique vaut quelques chose ? Puis-je avoir mieu pour le meme prix? (~800euros)

Un lien pour plus de detail : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/PACKARD-BELL/437557-Ordinateur-Portable-EasyNote-SL65-M-010-Intel-Core-2-Duo-P7350-2-0-GHz-Ecran-17.htm

17 réponses

chelsolo Messages postés 9 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 1
29 nov. 2010 à 09:06
Bonjour tout le monde,
Je me suis amusé en lisant tous vos post; c'est vrai que nous sommes au 21ème siècle, et l'acheteur de pc, d'apn, et autre produit électronique super exigeant; que d'exigence actuelle ... pourtant, s'il savait ... S'il savait, par exemple, qu'un reflex argentique du passé, avec un objectif standard d'une focale de 50 mm pesait facilement entre 800gr. et 1,2 kg - nous sommes loin des 400 gr moyens d'1 apn de maintenant. En ce qui concerne les pc grand public, il y a 30 ans, dans les années '80, tjrs par exemple, la RAM n'arrivait que très rarement à 512 Mo, et on était content avec 1 disque dur de 20 Mo; évidemment, les systèmes n'était pas trop gourmands en mémoire. 50 ans auparavant, dans les années '60, la RAM des ordinateurs professionnels (pas encore de pc grand public) atteignaient péniblement les 20 kilooctets; il fallait un local équivalent à 2 appartements hlm pour stocker toutes les machines; l'unité centrale, à elle seule, occupait l'équivalent d'un living de 25 m², le stockage mémoire, c'était des bandes magnétiques, ou des disques (8 disques superposés, d'un diamètre de +/- 60 cm); puis ça a été les cassettes audio pour la sauvegarde, puis les floppy disk, puis les disquettes, puis le cd, puis ... etc jusqu'à maintenant.
Pour ma part, je me suis offert un PB LJ65, 4 Go de RAM, 1/2 To de HD, écran LED de 17,3", windows 7; L'important, avant d'acheter, c'est de savoir ce qu'on va faire avec son pc, portable ou non. Si c'est pour chatter, autant prendre un p'tit 10,1", 1 Go RAM, 160 Go HD. Pour ma part, je recherchais minimum 3 Go de RAM pour la retouche photo presque essentiellement; j'ai installé Rarmaradio, et j'écoute - suivant mon humeur (et parfois j'enregistre) les morceaux de l'une ou l'autre des 6000 stations disponibles. J'ai lu et relu le petit livret explicatif livré avec l'appareil (à l'heure actuelle, on lit de moins en moins - pour ne pas dire plus du tout - les modes d'emploi; je le sais car l'un ou l'autre copain m'appelle de temps en temps pour la configuration ou le déblocage de sa machine, ou comme Llolilals, comment changer la fonctionnalité de la touche tactile "P"). De mon PB LJ65, jusqu'à maintenant, j'en suis ravi; il a déjà tourné non-stop 48h, sans surchauffe; pour la retouche photo, je le trouve super rapide - ça change du BMX sous XP que j'avais avant.
Il faut bien vous dire que des fondeurs de puces, il y en a moins d'une dizaine sur la planète, et les circuits électroniques nous proviennent le plus souvent des pays asiatiques. L'électronique de Epson, Mazda et Olympus est fournie par Seiko.
Alors, dire que tel portable est moins bon qu'un autre, c'est très relatif. J'ai un copain qui s'est offert un Médion, vendu chez Aldi, il y a 6 ans, et il n'est jamais tombé en panne.
Bonne journée à vous toutes et tous
1
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 09:14
On en reparlera quand ta carte-mère aura claqué ou quand tu te seras battu avec le service après vente médiocre de la marque.

(A quoi sert-il de demander conseil si c'est pour ne rien écouter)
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
10 oct. 2008 à 19:14
non la carte graphique ne vaut rien dans les jeux. et packardbell c'est pas bon du tout comme marque.

je te conseille le hp dv7 (un peu plus cher par contre) ou le dell studio 17.
0
A la réponse du 10 oct je veux bien croire que la carte graphique du Packard Bell sl65 ne soit pas étudiée pour les jeux en 3D comme peut l'être celle de HP DV7 1035 mais de la à dire que la marque elle non plus ne vaut rien est tout autre chose .Donc question :Pourquoi cette marque ne vaut t elle rien ?
Merci
A+
Gill
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387 > Gill
23 nov. 2008 à 17:23
ce que je dis sur packardbell n'a rien à voir avec la configuration. c'est simplement que cette marque fait des pc de qualité très médiocre dont beaucoup finissent en panne. et le sav est catastrophique.
0
Gill > schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010
23 nov. 2008 à 17:37
Merci pour la rapidité mais je n'en sais toujours pas plus à savoir pourquoi ils tombent en panne .Les constituants sont aussi ceux qu'on peut trouver sur les autres marques .
Merci
A+ Gill
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387 > Gill
23 nov. 2008 à 18:07
la carte mère, l'alim, le refroidissement, etc. c'est concu par packardbell et c'est ce genre de chose qui pose probleme.

les infos se trouvent sur internet, des tonnes de probleme aussi, j'ai pas le temps d'expliquer en long et en large pourquoi packardbell est une marque à éviter, ce que tu diras n'importe qu'elle personne connaisseuse.
0
Gill > schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010
24 nov. 2008 à 22:16
Merci pour ces infos .Maintenant sur le net dans les avis sur PB il y a à boire et à manger .Généralement d'ailleurs ceux qui en sont contents ne laissent pas de com .
Pour info j'ai un HP depuis 5ans sans un seul problème et dans les avis ça casse bien bas aussi .DONC.....
A+
0
pangz Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009
10 oct. 2008 à 20:52
Merci pour ta réponse. Personne d'autree ?
0
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
27 nov. 2008 à 18:29
Sur plus de 2 000 messages de schwarser, au moins 1 500 disent qu'il ne faut pas utiliser Packard Bell parce que c'est de la merde.. Excuses ce mot vulgaire...
Il semble que ce monsieur ait des problèmes avec cette marque, je ne sait pas lesquels..

Dans le doute, faut-il lui faire confiance?

Bonne soirée.
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387 > ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011
27 nov. 2008 à 20:05
ben oui les bons conseils ça se répète ... comme ici par exemple mais aussi sur de nombreux forums. Je ne sais pas sur quelle planète tu habites pour ne pas t'en rendre compte. ouvre-toi ton champs de vision et regarde ce qui se passe autour de toi. je suis très loin d'être le seul à déconseiller cette marque.
0
matorif > schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010
11 janv. 2009 à 19:20
j'ai cet ordinateur depuis 6 semaines et pas de problemes
il correspond tout à fait à ce que je recherchais
ne rame pas, je fais tout dessus et j'ai beaucoup d'espace sur mon disque dur

pour la carte graphique je peux dire que je joue en ce moment au jeu prey sur mon pc sans probleme et c'est deja pas mal pour un ordi portable
je n'ai pas essaye de jeu plus gourmand pour le moment

seul probleme l'autonomie de la batterie
environ 2 heures c'est peu

et l'ecran fait 17 pouces
c'est bien mais pour cette raison il faut mettre le mot portable entre guillemets
si c'est pour le trimbaler tous les jours dans le metro et autre c'est pas la peine il sera trop encombrant
si c'est pour le transporter chez toi d'une piece à l'autre avec l'adaptateur secteur sous la main ou pour un voyage exeptionnellement c'est tres bien
0
eric > matorif
9 févr. 2009 à 09:21
Bonjour,
il faut se mefier de ce qui est dit sur le net. il faut savoir aussi que sur le net il y a des personnes employé par dell qui scrute le web et propose des dell avec argumentation que dell c'est un super SAV etc..alors que DEll a un SAV desastreux et leur pc ne tienne pas la route preuve a l'appui.. pour packard bell je viens d'en acheter un le RS 65 13 pouce.. que dire.. il a le look sympa, une bonne config .. il chauffe un peu ..un peu de bruit.. mais pour ma part il ne me convient pas du tout a cause du clavier!! c'est un clavier plat dont je ne mhabitude pas ( et aussi il y a le poids 2,4 , 400 gramme de plus ca se fait sentir et pas trop pour un unltra portable.. le gros defaults pour moi cest donc le clavier qui sont tous pareil chez packard bell c'est a dire plat.. c'est un clavier qui semble tres camelotte..qui fait du bruit, et surtout tres inconfortable ( apres peut etre pour dautre cela leur convient faut aimer les clavier plat sans brod de touche ).. les touches sont aussi trop grosse je trouve.. puis surtout le bruit le bruit de frappe.
pour ce qui de la qualité je ne pourrai donc pas dire étant donné que je nai pas eu de packard bell. mais je pense que ce nest pas plus catastrophique que les autres .. je pense qu'il est fait pour durer 2, 3 ans .. a savoir aussi que pour un portable meme les marques comme sony , asus connaissent des pb certain les ramene des les premiers jours a cause de defaillance et meme au bout de peu de temps apres certain on la surprise de voir de gros pb ..alors comme quoi tu sais entre un ordi portable a 5OO euros et a 1000 euros je pense quedans les 2 cas tu ne sera pas exempt de probleme ( sans parler que si jamais tu le casses toi meme tu perdra 1000).. bref pour moi le raisonnement est un portable pas trop cher 500 -699 euros au dela ca ne vaut pas le coup ..de plus si ca casse au bout d'un an on est moins degouté car on le savais ( maintenant rien ne dit quil ne tiendra pas facilmeent 3,4, 5 ans ou plus !!..
de plus je te conseillerai de prendre un portable pas trop cher car tu pourra le changer l'année prochaine en racheter un autre avec un windows 7 .. donc pour finir avec packard bell .. je ne sais pas trop pour moi cest le clavier qui nest pas top , et un peu le bruit et poids....a savoir aussi que bcp de post sont mensonger sur packard bell.. leur numero n'est pas surtaxé !! ( cest un 09 gratuit ..) a savoir aussi que leur SAV repond bien contraoement a ce que certain voudrai faire croire ( en general cest les gens de Dell qui ecrivent des mensonges..
je dirai par contre ne prends pas un dell.. jao testé leur service commercial et client.. vraiment desagrable!! chez eux cest money money vente vente point barre! a savoir aussi que leur produit sont defaillant ( comme le xps 1330 qui a une carte graphique defaillante mais que dell laisse dans ses config..
mainteant tu peux donc essayer par toi meme un parckard bell ( si tu aimes leur clavier!! sinon bonjour la galere comme moi avec leur clavier ..
0
Bonjour grand chef bienvenue dans le monde de la galere de Pakard bell .

Pakard bell ,un super beau ordinateur et puis rien d'autres sauf la galère.Moi j'ai un Pc de cette marque que je veux meme jetter à tel point que je suis dégoûter par le fait qu'il ne me convient pas du tout.

Mon probleme la premiere fois c'est qu'il a commencé par c'est planté puis une fois celà retabli j'ai un nouveau probleme avec ma webcam .

Voici l'equation de pakerd bell

Packard bell = webcam défaillant ,clavier pas du tout commode,trop de bruit et batterie qui chauffe énormément.


Donc s'il te plait je ne te connais pas du tout mais ne jette pas du tout de quelques manières que ce soit ton argent dans cette marque va voir ailleurs.

Si tu veux toujours maintenir ton choix lors bienvenue dans le club de la galère.


Excuse moi pour les fautes car je ne comprend pas bien le français ,je suis Allemand...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Packard Bell EasyNote SL65, Que vaut t'il?
exactement le pc que j'ai acheté, anciennement j'avais un acer... le packard c'est un bon pc fiable, puissant
je l'utilise pour le jeu la musique la video
sans regret, je refait le meme choix sans hésité
0
mon PB tj 66 est extra,je ne comprend pas cette démolition de la réputation.En windows 7 c'est de l'huile,j'adore,auparavant j'utiislais un acer,...
0
Bonjour,
Pitit avis d'expert.
Primo, les packard bell sont des ordinateur super pour les gens de tous les jours. Les types de personnes qui surf, vont sur msn, écoute itune et regarde de films... très bien. Le hic c'est que les gens voyent quand il l'achete un jeu géréralement vendu avec!!!! alors ils se disent c'est une bête de course et la le pc il grille!!! pourquoi parce qu'ils ne lisent pas le notice et ne font pas la distinction en trois genre de pc.
- les bureautiques (papa, maman, le pitit frere...)
- les photo images videos montages (professionnel photoshop, blender 3d (parce qu'il est peu gourmant), illustrator ...
- et les gamers ( les jeux, 3ds max, maya,....)
Dans le cas de packard bell, je classe les easy note dans la premiere catégorie malgrès qu'ils ont de la ram, cartes graphiques^^ ....
Deuxio, un truc tous idiot qu'il faut penser c'est l'OS (Operat System), si c'est un xp il peut être obtimisé à ce qu'il soit de le lordre de 512mo de place dans le disque dur (c'est la place quil me prend dans ma tour après optimisation bien sur) et il me prend peu de mémoire optimisé sans effets pour me permettre de récupérer de la ram à droite a gauche. Mais si on a VISTA CAUTION!!!!! il est très dur à optimisé!!!!! et par défaut il vaut mieux se dire qu'il te prendra même sans effet entre 1/4 et 1/3 de ram et une place dans le disque dur assez grande.... (je sais vive Apple, sombre et puissant)
Enfin tercio, le pc durera aussi lomtemps que ci tu le traite bien, ne le met pas un pc portable sur ton lit ou la couche boche les arrivé d'air, et respect ces capacités, genre on ne met pas un vista sur un win95(poussé à l'extreme mais c'est ca ^^).
voilà Perso mais j'ai deux pc une tour avec xp pro, 512 ram pintium 1 et je fais de la 3d et cela depuis 5 ans et il n'a jamais grillé ni lagé ou ralenti... mais j'ai fais le choix qui ne sert qu'a ca et l'autre est un esaynote de tous les jours.
0
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
20 févr. 2009 à 16:04
Tu es expert en quoi ????????????????????
0
Bonjour,
J'ai le portable en question dans le 1er post. Je rigole bien en lisant certains posts.
Je confirme le clavier fait beaucoup de bruit.
La batterie ne chauffe pas du tout.
La carte video n'est pas fait pour les jeux de fous. Moi je ne fait que de la bureautique, donc rajouter 10€ minimum pour avoir une nvidia potable ca ne m'interesse pas.

Bref, si vous voulez un super processeur à 650€ c'est un bon choix. Si vous voulez du Asus au même prix, il faudra acheter un processeur qui a déjà 2 ans d'ancienneté au minimum... ou mettre minimum 1000€.

350€ de diiférence, ce n'est pas négligeable pour tout le monde.
0
je viens d'acheter un P.BELL EASYNOTE MH 070R
15.4 pouces très suffisant par rapport à un 17
dans l'ensemble j'ai passé un après midi à faire des comparatifs techniques est celui-ci rapport qualité prix
est très bien (moins de 500 €) ...
Sauf que pour un multimédia le son des H.P est médiocre
0
J'ai un Packard Bell Easy Note depuis...7 ans et je n'ai jamais eu de soucis avec. Je recommande cette marque pour quiconque a besoin d'un ordinateur pour une utilisation quotidienne genre bureautique. Un peu de bruit peut etre, c'est le seul point que je critiquerais.
0
bonsoir,
j'ai un gros problème avec mon portable packard bell easy note, il a un an ; suite a un coupure de courant, quand j'ai voulu rallumer mon ordi il ya eu : le logo pb, puis microsoft avec barrettes jaunes qui défilent, ensuite : windows n'a pas été quitter..... choisir le mode de démarrage , j'ai essayé les " ou 4 choix, puis écran gris avec curseur (flèche) que l'on peut balader et c'est tout.... plus rien ;
om m"a conseillé de faire F11 mais ca ne fonctionne pas , que faire?????
j'ai appelé pb mais bien sur les cd de restauration sont payants!!! au secours!! qui peut m'aider???
0
j'ai aussi un sl65 (core2duo p7350, 3go de ram etc...) et je regrette pas mais je déconseille au nomade (assez lourd et gourmand en batterie) sinon du tous bon la carte graphique est faible mais pour le prix j'ai préférer prendre un processeur plus performant (la plupart dans cette gamme sont des t3200 voir en dessous)
Le plus hallucinant en fait c'est qe se pc ne ram presque jamais quoi que l'ont fasse ( peut etre du au fait que se soit du centrino...)

Pour la durée dans le temps on verra bien mais en 4 moi aucun problème

ses gros défaut c'est le clavier mais on ci fait très vite (il semble un peu bas de gamme) le touchpad aussi un peu chiant au début et un peu petit aussi mais apres quelques heure je changerai plus !!!

Bref en résumer passer quelques détails pour le prix payer j'ai pas trouver mieux et je fait tous sur mon pc sans problème (a part peut être du jeux)
0
Bonjour a tous,
Je voudrai juste commenter sur les différents avis sur la marque packard bell. Personnelement j'en ai un acheté il ya plus de 4 ans a 400€, et c'est le rêve !!! Il est tombé plus de 20 fois, resté sur le lit pendant des heures fait 10 fois le tour du monde et il marche toujours a la perfection (sauf la batterie qui est morte depuis des années). Il commence a se faire un peu vieux mais il est toujours parfait pour internet, bureautique, etc.. Quand je compare a mes amis qui ont des HP, des Sony payé la peau du cul et qui ne marche plus au bout de quelques jours, je n'ai qu'un conseil: Acheter un vieux packardBell !

PS: contrairement a ce que l'on peut croire je ne travail pas pour packardBell !
0
moi je suis d'accord j'ai acheté mon le même ordi que toi easynote SL65 bon il vaut peut-être pas les 800 € mais je le trouve super il a fait des heures sur le lit ou dans mes couvertures le ventilateur bouché je lui est fait prendre l'eau "ou la neige pour être plus précis" je peut vous dire que c'est surement vraie il y a des idées qui circule sur les packard bell mais ce n'est pas vraie une fois il a même tourne pendant 1 mois s'en faire de pose et j'en passe des belles mais il ne faut pas avoir peur d'acheter un ordi de packard bell. le seul défaut "pour cette ordi la c'est qu'il te dise qu'il a une connectivité bluetooth mais qu'elle ne marche pas forcement tout de suite il faut juste que tu télécharge des drivers toi même mes bon ca passe.

N.B : pour le prix essai un comparateur de prix tu en trouve facilement sur google.
0
Bonjour,
J'ai acheté un packard Bell EasyNote ML 65, il y a un an. Ma batterie ne tient plus du tout : 30 min, le PC surchauffe beaucoup (le clavier est limite brulant).
Il y a-t-il une autre solution à part changer la batterie et le ventilateur ?
Je n'y connais vraiment rien en PC et j'aurai trop peur de le demonter.

Si quelqu'un pouvait me donner un avis...

Merci :)

PS : Moi j'adore le clavier et le pad pas de problème. Seul hic : le poids : vraiment bcp trop lourd.
0
Spikytg Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010
9 janv. 2010 à 14:32
Bonjour, j'ai acheter ce pc portable mais le modèle en dessous a 600€, et je voudrais savoir comment modifier, sur les touches tactile (rouge), la touche "P" qui est programmable pour mettre un raccourcis. Moi j'avais mis un raccourcis vers une page web mais je voudrais changer et mettre autre chose. Si quelqu'un sait qu'il n'hésite pas.
PS: dsl si je sors un peu du sujet du départ^^
0
A tu trouver depuis ton message car moi aussi je n'y arrive pas !
0
Spikytg Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010
15 avril 2010 à 13:40
oui il te suffit de chercher "launch manager" dans tes programmes pour modifier la touche ;)
Merci à Monia29 pour sa réponse par MP
0
salut tous pour ma part c'est le deuxieme pb easynote que j'ai et j'en suis ravi libre a chacun de penser ce qu'il veut l-essentiel et de trouver ce dont on a besoin dans un pc avant de l'acheter; mais de la a denigre pb comme ça faut y arrete.sur ce bon courage je continue avec mon portable de chez pb.
0
bonjour,

j'ai un packard bell TJ65-DT096FR carte grap nvidia 240m cuda 1go, intel t6600
parfait pour bureautique, la photo : je n'utilise pas de logiciels types photoshop alors..., jeux : prince of persia (le dernier) passe bien, Call of Duty World at War également (avec des petits ajustements dans le menu graphique), bon, dire qu'un jeu passe bien reste subjectif...mais pour moi ils sont jouables
ainsi je conseille ce pc (je l'emmene au taff ts les jours) qui pour le prix est juste, cependant je verrai bien si il dure longtemps...
0
slt a tous , que de critique sur packard bell .j'ai acheter l'easynote il y a maintenant 2 ans et je n'ai jamais eu aucun probleme jusqu'a présent par contre juste avant j'ai acheter un dell fait sur mesure , prix de la connerie a l'époque 1300 euros et je peut dir qu'il a pas fait long feu et au bout de 6 mois je n'ai eu que des problemes et leurs service apres vente laisse vraiment a désiré ché dell .1300 contre 600 chez packard , ya pas foto , bcp moins cher et de bien meilleurs qualité et pourtant la carte graphique est moins bonne que sur le dell mais bien superieur quand meme . je conseille cet marque a tous mais que ce soit dell , sony, packard ou autre marque on est jamais a l'abris d'un probleme , d'un default de fabrication .pour moi ils sont quand meme tous pareille il y a des bon et mauvais portable dans toutes les marques . comme les télé d'ailleurs , achat d'un plasma lg , cout a l'epoque 2400 euros , au bout de 3 ans les images sont resté fixe et sont marqué sur l'ecran , baisse des couleurs et j'en passe , achat d'un lcd samsung payé 595 euros netement superieur en tout et encor jamais aucun probleme.comme quoi on est a l'abris de rien sur n'importe quoi et n'importe quel marque .alors quand au avis sur tel ou tel marque il vo mieux voire autour de soi sur les connaissance pour comparé que de prendre un avis sur le net ou rien ne reste objectif. voila , a bon entendeur ...
0
Bonjour,

J'ai un Packard Bell 17,3 pouces et il y a des cotés positifs et des cotés négatifs.


Cotés posotifs : Le clavier est super, le son, les raccourcis clavier et les performances

Processeur - Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P7350 @ 2.00GHz - 5,0

Mémoire vive - 3,00 - Go - 5,8

Graphiques - ATI Mobility Radeon HD 3650 - 5,7

Graphiques de jeu - 1791 Mo total de mémoire vidéo disponible - 5,2

Disque dur principal - 242GB libre (286GB au total) - 5,4



Cotés négatifs : Ordinateur bcp trop lourd, résolution d'écran assez petite, le pc chauffe énormément (je joue à need for speed underground 2, à peine 10 min passées et le pc est déjà brulant), et le ventilateur est trop bruyant.

En bref cette marque est très moyenne pour son prix (899€), je te conseille TOSHIBA ou ALIENWARE, et vu les avis des internautes, cette marque est à éviter.

Voilà a+ ^^
0
Tu es bien le seul qui chauffe... Le mien ne chauffe pas, il ne sait jamais éteint pour surchauffe même après plusieurs jours d'utilisation.... Faut bien laisser l'aération libre!
0
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 18:50
Salut

Moi je dirais que tu dois être un des rares pour qui son Packard-(pou)Bell n'est pas un chauffe plats ou plutôt mains...

Packard-(pou)Bell est LA marque de portables à éviter à tout prix, leurs Pc fixes ne sont pas mieux d'ailleurs.
0