Par rapport a emule

Le Cheickh -  
 Le Cheickh -
Bonjour, flo ta laissé un message sur un forum ou tu donnais la manière de procéder pour télécharger des fichiers avec emule. j'ai suivi tes instructions mais j'arive toujours a comprendre des choses lorsque j'arrive au de la partie " Transfert". j'ai trouvé les ficiers que je recherchais mais dans la partie "etat", les fichiers sont toujours en attente. je sais pas si je dois d'autre truc pour pouvoir télécharger oubien attendre comme on dit. stp, aide!
merci d'avance................

ps: s'il y a aussi d'autre personne qui peuvent m'aider alors s'il vous plait; faites le. Merci a vous egalment.
A voir également:

1 réponse

Le Cheickh

Bonjour, flo tu a laissé un message sur un forum ou tu donnais la manière de procéder pour télécharger des fichiers avec emule. j'ai suivi tes instructions mais j'arive toujours pas a comprendre des choses lorsque j'arrive au niveau de la partie " Transfert". j'ai trouvé les fichiers que je recherchais mais dans la partie "etat", les fichiers sont toujours en attente. je sais pas si je dois faire d'autre truc pour pouvoir télécharger oubien attendre comme on dit. aussi je voudrais savoir si au redemarrage de mon ordinateur, emule continuera le telechargement ou je devrais tout reprendre a zero. stp, aide!
merci d'avance................

ps: s'il y a aussi d'autre personne qui peuvent m'aider aussi par rapport a ce problème alors s'il vous plait; faites le. Merci a vous egalment.
0