Win rar

komarr Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
komarr Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais regrouper 4 fichiers téléchargés avec win rar en un seul mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un peut il maider ?
A voir également:

14 réponses

fabule

tu as part1.rar part2.rar etc.et tu veux extraire ce qu'il y a dedans?
0
fabule

quand tu a plusieurs parties.rar tu clique sur part1.rar ou .rar tout simplement et tu extrait ce qu'il y en a dedans.
0
fabule

qu'a tu pu extraire de ta multiarchive rar?
0
Utilisateur anonyme

tu sélectionne les 4 fichiers "ctrl + clic gauche" en suite clic droit sur un fichier, et ajouter à l'archive et voila
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
komarr Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

je peux pas faire ajouter aux fichiers, il n'est pas en surgras
-1
Utilisateur anonyme

<gras>ajouter à l'archive<gras> pas au fichier
-1
Utilisateur anonyme

ajouter à l'archive
-1
komarr Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

bonsoir j'ai un soucis avec win rar, une fois que j'ai ajouter a l'archive tous mes fichiers je n'arrive pas a ouvrir mon jeu, quelqu'un peut il m'aider
-1
Utilisateur anonyme

dans ton fichier win rar que ta compressé tu a des fichier .iso ? essaye avec alcohol 120% de faire une image du fichier
-1

en fait j'ai plusieures parties rar mais apres avoir ajouter a l'archive je n'arrive pas a n'avoir qu'une seule partie pour retrouver mon jeu
-1
Utilisateur anonyme

quand tu à DL ton jeux regarde si y avait un tutoriel d'installation
explique moi exactement ce que ta télécharger ? combien de fichier ? le type ?
-1

regarde tes messages privés
-1

salut c'est exactement ce que j'ai fait mais apres pour monter l'image avec daemon tool dans la partie 1 rar je n'avais pas l'image pour lancer le jeu
-1

merci de ta réponse, j'ai enfin pu extraire tous mes fichiers de plusieures parties apres plusieurs tentatives. Merci pour ton aide
-1