Win rar
komarr
Messages postés
721
Membre
Dernière intervention
-
komarr Messages postés 721 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
komarr Messages postés 721 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais regrouper 4 fichiers téléchargés avec win rar en un seul mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un peut il maider ?
je voudrais regrouper 4 fichiers téléchargés avec win rar en un seul mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un peut il maider ?
A voir également:
- Win rar
- Fichier rar - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle win 8.1 - Guide
14 réponses
quand tu a plusieurs parties.rar tu clique sur part1.rar ou .rar tout simplement et tu extrait ce qu'il y en a dedans.
tu sélectionne les 4 fichiers "ctrl + clic gauche" en suite clic droit sur un fichier, et ajouter à l'archive et voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir j'ai un soucis avec win rar, une fois que j'ai ajouter a l'archive tous mes fichiers je n'arrive pas a ouvrir mon jeu, quelqu'un peut il m'aider
dans ton fichier win rar que ta compressé tu a des fichier .iso ? essaye avec alcohol 120% de faire une image du fichier
en fait j'ai plusieures parties rar mais apres avoir ajouter a l'archive je n'arrive pas a n'avoir qu'une seule partie pour retrouver mon jeu
quand tu à DL ton jeux regarde si y avait un tutoriel d'installation
explique moi exactement ce que ta télécharger ? combien de fichier ? le type ?
explique moi exactement ce que ta télécharger ? combien de fichier ? le type ?