Avast

Résolu
cedricpenard Messages postés 55 Statut Membre -  
dam37 Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour,

lors du démarrage de mon PC :
- Avast met plusieurs minutes pour télécharger les mises à jour: les mises à jour sont effectuées à chaque démarrage du PC.
- des mises à jour Windows sont chargées pendant plusieurs minutes pour être prêtes pour téléchargement mais je ne les télécharge pas car j'ai une version crackée de Windows
- Windows Live messenger met plusieurs minutes pour s'ouvrir

que faut il faire pour accélérer le démarrage du PC et éviter les désagrémenbts cités précédemment?

merci pour vos retours
@+
Cédric
A voir également:

9 réponses

bluck Messages postés 135 Statut Membre 4

Il ne fallait pas cracker Windows ; )

Et pour essayer d'améliorer la lenteur, tu pourrais déjà regarder si tout les services au démarrage sont utiles ou pas, auquel cas, tu pourrais en supprimer!
-1
cedricpenard Messages postés 55 Statut Membre

j'ai supprimé tout ce dont je n'ai pas besoin au démarrage via msconfig mais cela ne suffit pas!
-1
bluck Messages postés 135 Statut Membre 4

Peut-être un problème de saturation de la mémoire dans ce cas ; ) Ou du processeur!

C'est fort possible car avec le temps, les systèmes windows ont tendance à s'alourdir!
-1
dam37 Messages postés 175 Statut Membre 32

Bonjour,

Plusieurs solutions s'offrent a toi:
Acheter une licence Windows,
Defragmenter ton disque dur,
Supprimer le demarrage de certains programmes au demarrage de Windows (Demarrer/executer/msconfig puis startup et decocher les programmes inutiles au demarrage de Windows).
-1

chez Dam 37,

acheter une licence Windows, c'est trop cher!
concernant le reste : défragementation faite, suppression de programmes inutiles au démarrage : faite
-1

Je crois qu'Avast fait un scan par défaut a chaque démarrage, essaie en réglant ce paramètre.
-1

je viens de modifier Avast en supprimant le test de mémoire au démarrage

concernant les mises à jours Windows qui chargent au démarrage, y a t il moyen d'arrêter de les charger?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est-ce que la mise a jour automatique Windows est désactivée?
-1

comment faut il faire pour désactiver les mises à jour auto de Windows?
-1
cedricpenard Messages postés 55 Statut Membre > cedricpenard Messages postés 55 Statut Membre

désolé, je viens de trouver la réponse!

par contre dernière question concernant Windows Live Messenger : lorsque je le charge, une 2ème petite fenetre apparait après la 1ère : cette 2me fenetre est inutile pour moi, comment faire pour qu'elle n'apparaisse pas?
-1

Démarrer/ panneau de configuration/ sécurité (je crois) et la tu devrais trouver.
J'explique pas très bien mais je suis pas sur Windows la et je ne me souviens pas trop.
-1

C'est quoi exactement cette 2e fenêtre? A quoi elle ressemble?
-1

elle présente plusieurs onglets :
- aujourd'hui
- hotmail
- actualités
- messenger
- vidéo

+ des photos d'actualités

j'aimerais désactiver cette petite fenetre!
-1

Tu peux supprimer le telechargement de cette page en allant dans les options de WLM, en fouillant un peu dans ces options, tu trouveras.
-1

Dam37, merci beaucoup pour ton aide
@+
-1

De rien,
Et si tu veux pas payer pour un OS, tu peux rejoindre Linux, c'est gratuit et plus leger que Windows.
A plus et bon courage.
-1