Avast
Résolu
cedricpenard
Messages postés
55
Statut
Membre
-
dam37 Messages postés 175 Statut Membre -
dam37 Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour,
lors du démarrage de mon PC :
- Avast met plusieurs minutes pour télécharger les mises à jour: les mises à jour sont effectuées à chaque démarrage du PC.
- des mises à jour Windows sont chargées pendant plusieurs minutes pour être prêtes pour téléchargement mais je ne les télécharge pas car j'ai une version crackée de Windows
- Windows Live messenger met plusieurs minutes pour s'ouvrir
que faut il faire pour accélérer le démarrage du PC et éviter les désagrémenbts cités précédemment?
merci pour vos retours
@+
Cédric
lors du démarrage de mon PC :
- Avast met plusieurs minutes pour télécharger les mises à jour: les mises à jour sont effectuées à chaque démarrage du PC.
- des mises à jour Windows sont chargées pendant plusieurs minutes pour être prêtes pour téléchargement mais je ne les télécharge pas car j'ai une version crackée de Windows
- Windows Live messenger met plusieurs minutes pour s'ouvrir
que faut il faire pour accélérer le démarrage du PC et éviter les désagrémenbts cités précédemment?
merci pour vos retours
@+
Cédric
A voir également:
- Avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Vpn avast avis - Guide
9 réponses
Il ne fallait pas cracker Windows ; )
Et pour essayer d'améliorer la lenteur, tu pourrais déjà regarder si tout les services au démarrage sont utiles ou pas, auquel cas, tu pourrais en supprimer!
Et pour essayer d'améliorer la lenteur, tu pourrais déjà regarder si tout les services au démarrage sont utiles ou pas, auquel cas, tu pourrais en supprimer!
cedricpenard
Messages postés
55
Statut
Membre
j'ai supprimé tout ce dont je n'ai pas besoin au démarrage via msconfig mais cela ne suffit pas!
Peut-être un problème de saturation de la mémoire dans ce cas ; ) Ou du processeur!
C'est fort possible car avec le temps, les systèmes windows ont tendance à s'alourdir!
C'est fort possible car avec le temps, les systèmes windows ont tendance à s'alourdir!
Bonjour,
Plusieurs solutions s'offrent a toi:
Acheter une licence Windows,
Defragmenter ton disque dur,
Supprimer le demarrage de certains programmes au demarrage de Windows (Demarrer/executer/msconfig puis startup et decocher les programmes inutiles au demarrage de Windows).
Plusieurs solutions s'offrent a toi:
Acheter une licence Windows,
Defragmenter ton disque dur,
Supprimer le demarrage de certains programmes au demarrage de Windows (Demarrer/executer/msconfig puis startup et decocher les programmes inutiles au demarrage de Windows).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que la mise a jour automatique Windows est désactivée?
Démarrer/ panneau de configuration/ sécurité (je crois) et la tu devrais trouver.
J'explique pas très bien mais je suis pas sur Windows la et je ne me souviens pas trop.
J'explique pas très bien mais je suis pas sur Windows la et je ne me souviens pas trop.