Faire pété

missdayne Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche à faire pété mes sons help me s'est du bon clash comme on les aiment
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

16 réponses

1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

Pourquoi tu post si il y a pas de problème ?

1
  2. missdayne Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les deux
    1
  3. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

pour zikinf, c'est expliqué sur le lien que je t'ai passé, et myspace, il faut s'insrire avant
    1
  4. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour

oui et tu veux qu'on te fournissent les pétards ?
    -1
    1. missdayne Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pffffffffffffffffff
      -1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. missdayne Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai ma bouche pour ça patate
    -1
  7. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bah alors c'est quoi ton problème ?
    -1
  8. missdayne Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu sais se que ça veux dire le son? c'est de zik et le problème et bin y'en a pas sauf que si tu n'écoute pas de rap tu pourras pas comprendre
    -1
  9. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

en tout cas le francais, tu connais pas

-1
  10. missdayne Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je cherche a savoir comment je peux diffuser ma musique en ligne
    -1
  11. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ah ok, là je comprend mieux

un site qui marche pas mal c'est zikinf => http://www.zikinf.com/articles/business/mettre-sa-musique-en-ligne.php

les myspaces aussi, mais je pense que tu en a un
    -1
  12. missdayne Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a ouai tu peux m'expliqué car sé mon fils qui en avais mais je connais pas
    -1
  13. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

tu veux savoir quoi pour zikinf ou myspaces ?
    -1
  14. missdayne Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
    -1
  15. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ok
    a+
    -1
  16. missdayne Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai trouvé un truc qui s'appelle pepita avec le meme pseudo tu pourrais m'y trouvé et m'écouté si tu veux
    -1
  17. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

oui celui la : http://www.pepita.fr/

ok, je ferais ca ce week end et je te redirai
    -1