Résiliation Free

Fermé
nora - 10 oct. 2008 à 14:22
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2008 à 15:00
Bonjour,
le 28 juillet j'ai appeller free ,pour signaler mon démenagement ,ça été pris en compte depuis cette date.
on m'a dit que je l'allais recevoir ma nouvelle free entre 10 et 21 Jours.
une fois cette date passé,j'ai appeller pour savoir pkoi je n'ai pas eu la free ,on m'a dit de patienter que je vais la recevoir dans une semaine.
a chaque semaine je les rappelle,et tjr la fameuse,patienter madame vous aller recevoir dans une semaine...apres deux mois de galere , fin septembre j'ai decider de changer d'operateur.du coup j'ai envoyé une lettre R-AR .j'avais toujour pas reçu la free.je l'ai siganler dans la lettre que j'ai envoyé.

j'ai reçu mon AR,vers le 21Septembre,et le 3 octbre je reçoi la freeMerde.
je sais pas si mon abonement a bien été resilier?pke je n'ai eu acune lettre de confirmation.
surtout qu il m ont envoyé leur free apres avoir reçu la ma lettre de résiliation?
je sais pas koi faire...je garde toujour la frre chez moi
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 15:00
Bonjour,
si vous avez l'accusé de réception, vous faites opposition sur le prélèvement, puis vous envoyez une nouvelle lette à FREE avec AR enleur disant que la freebox est à leur disposition chez vous à condition qu'ils viennent la chercher ou qu'ils vous envoient un bon de ré-envoi gratuit (ça se fait).
Vous pouvez également leur demander (ça riquse de ne pas aboutir) un remboursement des frais d'opposition.

1