Ps3 ou X360

parissf -  
 Sh_t -
Bonjour,
POUR NOéL JE VEUX UNE NOUVELLE COSOLE MAIS LAQUELLE PS3 OU X360 ATTENTION J4EN VEUX UNE QUI SOIT COMPATIBLE AVEC ORANGE LIVEBOX CAR AVEC LA NITENDO DS CE N4EST PAS COMPATIBLE
A voir également:

97 réponses

craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

J'aimerais bien savoir pourquoi vous dites que le live sur ps3 est nul?

Sa c'est juste une excuse pour vous dire que vous ne payez le live xbox 60€ pour rien!
-1
parissf

C'EST CHER LE ONLINE SUR X360 !
0
parissf > parissf

préFERE LA PS3
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983 > parissf

lol
-1
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

pour info comme je l'ai dis plus haut j'ai les 2 console donc j'ai tester les 2 lives et bein je peut te dire que je préfère payer 60 euro (que dalle) pour avoir un bon live que allé sur le live de la ps3 qui est insupportable.
-1
parissf > shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUAI MAIS C'EST CHER!!
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

60 euro par an c'est cher ? ça fais 5 euro par mois
-1
parissf

a ouai j'ai pas pensser c'est vrai que c'est pas chere MAIS il reste le probleme des virus sur x360 qui m'inquiete
0
parissf > parissf

ya pas d'anti virus
0

virus? ça fais 2ans que je joue sur le live et j'ai jamais eu de soucis.
-1
METAL

TU JOUS SOUVENT EN LIGNE
0
junglefight > METAL

bonjour j'ai une 360, je suis connecté tous les jours et j'ai pas vu de virus. Alors je vais te donner mon avis, les deux consoles sont terrible et chacunes ont leurs avantages en terme de jeux et de qualité. la seule reelle difference reside dans leur bibliotheque de jeux, achete une console par rapport à ce que tu recherche comme genre. Perso moi j'ai acheté la bobox à cause d'oblivion et il n'y avait pas de ps3, regarde ce que tu aime, ensuite regarde quelle console t'en propose le plus... amuse toi bien et bon jeux à tous les gamers...
0
Jo3Y > junglefight

Tu as acheté la Box pour oblivion ?
Oblivion est sur Playstation 3 aussi ....

Les deux consoles ont leur avantages et leurs inconvénients , on dira de la box que c'est un radiateur , qu'elle fait énormément de bruit , on dira de la ps3 que c'est un aimant à poussiére qu'elle ventile beaucoup d'air chaud et blablabla

Perso j'ai choisis la PS3 car au long terme , la Box ne suivra pas , okay quand on voit Gear of wars on se dit waouw !!
mais étant Beta testeur de Killzone 2 ( Merci sony ) je peux vous dire qu'il est bien mieux !
Question serveur c'est sur il faut savoir sur quel jeu jouer et avec qui , inutile de dire que si vous vous invitez dans une partie de laggeur , c'est sur vous trouverez que le serveur est nul ...
Sur PS3 comme sur Box , ne jouez pas dans n'importe quel partie , regardez les pings , et si vous sentez du lag quittez et cherchez en une autre

Pour le Live Xbox je suis désolé mais quand je vois les serveurs de Killzone 2 ( pour l'instant en beta d'accord ) qui sont plus puissant que certains sur Box alors qu'ils font payer sa 60 € ...

Vous savez à quoi sert ces 60€ ?
à payer des designer pour recreer l'interface du Xbox Live , pas à vos serveurs xD

Voila voila donc pour ceux qui veulent en parler je vous attend sur www.lvl-up.own0.com nous vous acceuillerons à bras ouvert , notez qu'il y a differentes Team ( Killzone 2 , MGO ; GoW2 etc ... )
0

tout les jours
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

désolé je ne sais pas
-1
parissf

t'aime pas nintendo
0

non c'est pas trop ma tasse de thé
-1
parissf

domage car ya des jeux de guerre qui sont bien t'aime quoi comme jeUX ??
0

foot, guerre, voiture
-1
parissf

AHH COMME MOI MAIS PAS LE FOOT IL EST BIEN LE NOUVEAU NEED FOR SPEED
0
parissf > parissf

c'est lequel meillleur pack pour la X360
0
parissf > parissf

CELUI ARCADE??
0
parissf > parissf

ta quelle pack
0
parissf > parissf

alors
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Mais arretez de dire que le live de la ps3 est nul, moi j'y joue tout les jour avec 2 méga et je n'est aucun bug alors expliquez moi pourquoi le live xbox est mieux que celui de la ps3?
Parce que dire que parce qu'on paye 60€ alors c'est mieu sa ne suffit pas

Et pour info quand je vois chez un pote comment sa bug sur gears of war et pes ces 2 mega et ba 60€ super!

Surtout que des tas de gens se font pirater leurs compte
-1

lol nan je ne m'enerve pas du tout.
-1

ok ;)
-1

Mais bon que le online soit bien ou pas sur xbox il faut quand même avoir de bonne exclu et xbox n'en a pas a part GOW2
-1

Ouai moi aussi sa fait longtemps que je ne joue plus a MGS4, mais je joue a MGS online (même si je suis vraiment nul pour l'instant...)

Mais maintenant y a de quoi rallumer ta ps3 avec les jeux qui arrivent, moi pendant presque un mois je n'ai pas arrêter de joue a little big planet beta! Et encore y a des chanceux qui ont eu la beta de killzone 2 et resistance 2..

Bref, deja achète toi LBP et tu jouera a ta ps3 pendant un long moment rien que pour ce jeux, ensuite ba y a mirror edge, resistance2, motorstorm aussi donc...
-1
parissf

quelle est le meilleur jeu sur x360
0
METAL > parissf

et sur ps3 (votre opignion)
0
parissf > METAL

cod 4??
0
PARISSF > parissf

cod5??
0

Sur ps3, je dirai MGS4 ou LBP
-1
parissf

et c bien
0
Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

La xbox 360et maintenant a 179€ Autrement ta le pc, a 2000€ c'est meilleur que la xbox360 ou la ps3, pour un aperçu avec Crysis.
-1
angelsstil91 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi je te conseille la ps3 elle est peut erte a 400 euros mais pour 80 go sa vaut le coup le live est gratuit au moin pa comme la 360.de + certain disent que la 360 a des meilleure graphismes que la ps3 c est faut ps3 et 360 ils sont pareils au niveau des graphismes les gens qui disent que la 360 est mieu ils sont fous ou alors jaloux parcequils ne l ont pas microsoft n innovent pas du tout se ne sont que des gros copieurs pas comme sony.
-1

La box coute 179€ et c'est bien la seul vrai raison ou on pourrait hésiter a acheter une ps3 mais les xbox ne tienne pas longtemps donc c'est compréhensible de la vendre a "bas prix", quand je vois que ma psone marche toujours et que ma 1ere xbox après un ans ne marchait plus....
-1

juste lol
-1
PARISSF

si je prens la celle a 180 euro , je pourai attraper des problemes de surintensites des circuit???
0