A voir également:
- Ps3 ou X360
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
97 réponses
Non il n'y a que la 60GO, mais elle ne se vend plus en magasin, mais il y aura une mise a jour qui se prepare pour que les autre version soit retrocompatible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila pourquoi il devrait simplifier la Ps3... on s'embrouille trop entre les versions... :/
tiens metalleux84, voici la version complète si tu veux, la mienne est un peu simplifier...
fier de te savoir parmis nous...
(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
tiens metalleux84, voici la version complète si tu veux, la mienne est un peu simplifier...
fier de te savoir parmis nous...
(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Ouai mais au moins il y a le choix et puis moi je vois pas ce qu'il y a de difficile a retenir, il y a une 40GO, une 80GO et une 160GO pas très difficile a retenir
et il y en avait une 60Go, et il devrait aussi en avoir une 20Go...
et c'est pas que dans la taille du disque dur, c'est après dans les petites variations qui peuvent exister entre les differents modeles...
http://www.presence-pc.com/actualite/ps3-hdmi-20go-19284/
dans le lien que j'ai mis pour la 20Go, il n'y a pas de diifferences mais des incoherences qui montrent que tout n'est pas clair... quoi que... comme il date je sais pas si c'est toujours d'actualité....
et c'est pas que dans la taille du disque dur, c'est après dans les petites variations qui peuvent exister entre les differents modeles...
http://www.presence-pc.com/actualite/ps3-hdmi-20go-19284/
dans le lien que j'ai mis pour la 20Go, il n'y a pas de diifferences mais des incoherences qui montrent que tout n'est pas clair... quoi que... comme il date je sais pas si c'est toujours d'actualité....
La 20Go ne sert pas a grand chose je sais même pas si elle sortira. Je pense que sa memoire est trop faible
Et la seule différence c'est entre la 60GO et tout les autres modeles, la 60 peut lire les carte mémoire et a un socle qui peut s'ouvrir sur le cote et elle a 2 port usb en plus
Et la seule différence c'est entre la 60GO et tout les autres modeles, la 60 peut lire les carte mémoire et a un socle qui peut s'ouvrir sur le cote et elle a 2 port usb en plus
La rétrocompatibilité ps2 ne sert pas à grand chose ?? C'est sur que si tu avais une gamecube auparavant elle te servira pas à grand chose mec !! lol
Mince alors, tu peux imaginer le nombre de jeux ps2 qui sont terrible ? Je pourrais jamais tous les faire mais la rétrocompatibilité pourra m'aider dans cette quête tu crois pas ?
Mince alors, tu peux imaginer le nombre de jeux ps2 qui sont terrible ? Je pourrais jamais tous les faire mais la rétrocompatibilité pourra m'aider dans cette quête tu crois pas ?
Elles sont toutes rétro compatibles
Mais attention le modèle 20 Go existait (il a disparu depuis en meme temps que le modèle 60 GO à peu près)
Pour le modèle 60 Go; entièrement compatibles avec les jeux PS2 car la console avait la puce engine (celle de la PS2)
Mais pour des raison de cout, sony a arreté de fabriqué des consoles avec cette puce donc maintenant la rétro compatibilité se fait par émulation donc attention tous les jeux ne marchent pas forcement (parfois problème d'image ou de son, il me semble qu'on doit pouvoir trouver sur le site les jeux supporté)
Et pour le DD, regarde bien la différence de prix, car très facilement changeable dans une PS3 (juste un modèle 2.5 pouces)
Après une gros DD, ca peut être utile si tu stock bcq de choses (comme les divx Hd par exemple)... si c'est juste pour les sauvegardes des jeux pas un grand intérêt.
Mais attention le modèle 20 Go existait (il a disparu depuis en meme temps que le modèle 60 GO à peu près)
Pour le modèle 60 Go; entièrement compatibles avec les jeux PS2 car la console avait la puce engine (celle de la PS2)
Mais pour des raison de cout, sony a arreté de fabriqué des consoles avec cette puce donc maintenant la rétro compatibilité se fait par émulation donc attention tous les jeux ne marchent pas forcement (parfois problème d'image ou de son, il me semble qu'on doit pouvoir trouver sur le site les jeux supporté)
Et pour le DD, regarde bien la différence de prix, car très facilement changeable dans une PS3 (juste un modèle 2.5 pouces)
Après une gros DD, ca peut être utile si tu stock bcq de choses (comme les divx Hd par exemple)... si c'est juste pour les sauvegardes des jeux pas un grand intérêt.
la puce comme tu dit c'est l'emotion engine .
mais "cette" puce comme tu dit n'est pas pour nous européens ,chez nous c'est un emulateur(ps2).
seule les versions us et jap en sont equiper.
c'est quoi c'est connerie de rasion de cout sony sont a vire cette puce ,depuis le debut MON cher c'est un emulateur.
mais "cette" puce comme tu dit n'est pas pour nous européens ,chez nous c'est un emulateur(ps2).
seule les versions us et jap en sont equiper.
c'est quoi c'est connerie de rasion de cout sony sont a vire cette puce ,depuis le debut MON cher c'est un emulateur.
Raison de cout une connerie???
Donc donne moi un argument valable pour que Sony a supprimé la puce de la PS2 (L'emotion engine) des modèles de la PS3 par un émulateur.
Car tu passes d'une retro totale à une qui est partiel avec différents soucis souvent le jeux
Si tous cela n'était pas pour baisser le cout de fabrication de la console (qui sont vendu à perte on le rappelle... surtout lors de leur premières années) , car un logiciel à integrer est nettement moins cher que du hardware (et oui il a juste le cout de développement ainsi qu'un cout de mise à jour mais celui-ci est fixe et ne dépend pas du parc installer à l'inverse de la puce...)
Revoir un peu les notions économiques parfois
Donc donne moi un argument valable pour que Sony a supprimé la puce de la PS2 (L'emotion engine) des modèles de la PS3 par un émulateur.
Car tu passes d'une retro totale à une qui est partiel avec différents soucis souvent le jeux
Si tous cela n'était pas pour baisser le cout de fabrication de la console (qui sont vendu à perte on le rappelle... surtout lors de leur premières années) , car un logiciel à integrer est nettement moins cher que du hardware (et oui il a juste le cout de développement ainsi qu'un cout de mise à jour mais celui-ci est fixe et ne dépend pas du parc installer à l'inverse de la puce...)
Revoir un peu les notions économiques parfois
et bien donne moi la tienne pourquoi sony a supprimer "cette" puce comme tu dit pour nous européens ? pour les couts c'est ça ?
alors que chez sony (comme m$) 400$est egale a400€ donc sony c'est fait du fric sur notre dos alors t'es conneries que tu avale t'es gentil mais pas pour moi .
pour l'eco je suis effectivement pas une poiture (je bosse pour" le journal des finances")tu c'est le canard qui sort en kiosque le samedi ....
alors que chez sony (comme m$) 400$est egale a400€ donc sony c'est fait du fric sur notre dos alors t'es conneries que tu avale t'es gentil mais pas pour moi .
pour l'eco je suis effectivement pas une poiture (je bosse pour" le journal des finances")tu c'est le canard qui sort en kiosque le samedi ....
Moi j'ai une 60GO et je vais aller m'acheter un autre DD parce la memoire est bientôt pleine donc vous voyez sa part très vite sauf si tu met juste des sauvegarde
Moi je suis à fond avec la PS3 !! Après si tu as des amis qui on les deux je pense que c'est bien de les essayer car c'est un choix assez personnel ! (ne te laisses pas influencer ;P)
Premièrement, je ne comprends pas pourquoi ta DS n'est pas compatible avec la orange box, puisque la Wii l'est.
Deuxièmement, je te conseille personnellement la PS3:
- lecteur Blu-Ray
- meilleure carte graphique que la XBox360
- pour moi, meilleurs exclusivités: Metal Gear Solid 4, Final Fantasy XIII, etc...
...mais un peu plus chère (300€ pour la PS3)
Deuxièmement, je te conseille personnellement la PS3:
- lecteur Blu-Ray
- meilleure carte graphique que la XBox360
- pour moi, meilleurs exclusivités: Metal Gear Solid 4, Final Fantasy XIII, etc...
...mais un peu plus chère (300€ pour la PS3)
Pour l'instant il n'y a pas de difference mais deja la fin d'année on la verra parce que avec toutes les exclus qui sorte sur ps3... Alors que la xbox n'a rien a par GOW2 comme bonne exclu pour cette fin d'année.
merci craft