Ps3 ou X360

parissf -  
Sh_t Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
POUR NOéL JE VEUX UNE NOUVELLE COSOLE MAIS LAQUELLE PS3 OU X360 ATTENTION J4EN VEUX UNE QUI SOIT COMPATIBLE AVEC ORANGE LIVEBOX CAR AVEC LA NITENDO DS CE N4EST PAS COMPATIBLE
A voir également:

97 réponses

craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Non il n'y a que la 60GO, mais elle ne se vend plus en magasin, mais il y aura une mise a jour qui se prepare pour que les autre version soit retrocompatible
0
iron76 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

ah il n'y avait que la 60Go qui l'était?! ça craint... déjà sur, j'attends la mise à jour si c'est dans pas trop longtemps... une 160Go r-c, ça serait l'idéal....
merci craft
0
metalleux84 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tro mdr ta signature iron76 je le récupère xD
0
parissf

ca coute combien a 40GO
0
metalleux84 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

la 40go a pa été remplacé par la 80go ?
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

je ne sais pas du tout desole
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iron76 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

voila pourquoi il devrait simplifier la Ps3... on s'embrouille trop entre les versions... :/

tiens metalleux84, voici la version complète si tu veux, la mienne est un peu simplifier...
fier de te savoir parmis nous...
(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
0

xD ok merci, c vré pour ce kié dé version c le bordel
0

Ouai mais au moins il y a le choix et puis moi je vois pas ce qu'il y a de difficile a retenir, il y a une 40GO, une 80GO et une 160GO pas très difficile a retenir
0

et il y en avait une 60Go, et il devrait aussi en avoir une 20Go...
et c'est pas que dans la taille du disque dur, c'est après dans les petites variations qui peuvent exister entre les differents modeles...

http://www.presence-pc.com/actualite/ps3-hdmi-20go-19284/

dans le lien que j'ai mis pour la 20Go, il n'y a pas de diifferences mais des incoherences qui montrent que tout n'est pas clair... quoi que... comme il date je sais pas si c'est toujours d'actualité....
0

La 20Go ne sert pas a grand chose je sais même pas si elle sortira. Je pense que sa memoire est trop faible

Et la seule différence c'est entre la 60GO et tout les autres modeles, la 60 peut lire les carte mémoire et a un socle qui peut s'ouvrir sur le cote et elle a 2 port usb en plus
0
le fumier Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et la rétrocompatibilité ps2 (qui sert a pas grand chose)
pour la MAJ des autres version sony ne communique pas la dessus ,donc pas a l'ordre du jour
0
XiaoTiger

La rétrocompatibilité ps2 ne sert pas à grand chose ?? C'est sur que si tu avais une gamecube auparavant elle te servira pas à grand chose mec !! lol
Mince alors, tu peux imaginer le nombre de jeux ps2 qui sont terrible ? Je pourrais jamais tous les faire mais la rétrocompatibilité pourra m'aider dans cette quête tu crois pas ?
0
le fumier Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourquoi tu nous parle de gamecube toi ?
oui ca ne sert a rien.si j'achette une next gen c'est pour jouer nextgen OK
et franchement comment c'est degeulasse un jeu ps2 sur play 3 !(j'ai la 60giga la SEULE COMPATIBLE!)
aucune des autres version n'est rétro alors stop avec vos CONNERIEs
0

la rétrocompatibilité c'est utile si ta ps2 est morte et que tu preferes un bon dbz budokai tenkaichi 3 à un dbz burst limit moyen... en attendant d'avoir un vrai bon dbz sur la ps3...
ça évite d'avoir à se racheter une ps2...
0
caneton91

Elles sont toutes rétro compatibles

Mais attention le modèle 20 Go existait (il a disparu depuis en meme temps que le modèle 60 GO à peu près)

Pour le modèle 60 Go; entièrement compatibles avec les jeux PS2 car la console avait la puce engine (celle de la PS2)

Mais pour des raison de cout, sony a arreté de fabriqué des consoles avec cette puce donc maintenant la rétro compatibilité se fait par émulation donc attention tous les jeux ne marchent pas forcement (parfois problème d'image ou de son, il me semble qu'on doit pouvoir trouver sur le site les jeux supporté)

Et pour le DD, regarde bien la différence de prix, car très facilement changeable dans une PS3 (juste un modèle 2.5 pouces)

Après une gros DD, ca peut être utile si tu stock bcq de choses (comme les divx Hd par exemple)... si c'est juste pour les sauvegardes des jeux pas un grand intérêt.
0

la puce comme tu dit c'est l'emotion engine .
mais "cette" puce comme tu dit n'est pas pour nous européens ,chez nous c'est un emulateur(ps2).
seule les versions us et jap en sont equiper.
c'est quoi c'est connerie de rasion de cout sony sont a vire cette puce ,depuis le debut MON cher c'est un emulateur.
0
caneton91 > le fumier Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

était même

ces modèles n'existent plus depuis longtemps (et oui en europe y'en a pas eu)
0
caneton91 > le fumier Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Raison de cout une connerie???

Donc donne moi un argument valable pour que Sony a supprimé la puce de la PS2 (L'emotion engine) des modèles de la PS3 par un émulateur.
Car tu passes d'une retro totale à une qui est partiel avec différents soucis souvent le jeux

Si tous cela n'était pas pour baisser le cout de fabrication de la console (qui sont vendu à perte on le rappelle... surtout lors de leur premières années) , car un logiciel à integrer est nettement moins cher que du hardware (et oui il a juste le cout de développement ainsi qu'un cout de mise à jour mais celui-ci est fixe et ne dépend pas du parc installer à l'inverse de la puce...)

Revoir un peu les notions économiques parfois
0
le fumier Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > caneton91

il y a comme une contradiction la non ?
0
le fumier Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > caneton91

et bien donne moi la tienne pourquoi sony a supprimer "cette" puce comme tu dit pour nous européens ? pour les couts c'est ça ?
alors que chez sony (comme m$) 400$est egale a400€ donc sony c'est fait du fric sur notre dos alors t'es conneries que tu avale t'es gentil mais pas pour moi .

pour l'eco je suis effectivement pas une poiture (je bosse pour" le journal des finances")tu c'est le canard qui sort en kiosque le samedi ....
0

Moi j'ai une 60GO et je vais aller m'acheter un autre DD parce la memoire est bientôt pleine donc vous voyez sa part très vite sauf si tu met juste des sauvegarde
0

parissf
regarde sur les site des scoregames et autres micromania et regarde les pack's et voila
0
glaglaglagla

et la psp???
0
Sh_t Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je suis à fond avec la PS3 !! Après si tu as des amis qui on les deux je pense que c'est bien de les essayer car c'est un choix assez personnel ! (ne te laisses pas influencer ;P)
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

tu es sur le site ^^ fais une recherche en haut de la page
-1
LinkCart00n Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Premièrement, je ne comprends pas pourquoi ta DS n'est pas compatible avec la orange box, puisque la Wii l'est.
Deuxièmement, je te conseille personnellement la PS3:
- lecteur Blu-Ray
- meilleure carte graphique que la XBox360
- pour moi, meilleurs exclusivités: Metal Gear Solid 4, Final Fantasy XIII, etc...
...mais un peu plus chère (300€ pour la PS3)
-1
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

euh carte graphique plus puissante? à voir
-1
LinkCart00n Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut-être, mais son processeur dépasse largement celui de la Microsoft.
-1

Pour l'instant il n'y a pas de difference mais deja la fin d'année on la verra parce que avec toutes les exclus qui sorte sur ps3... Alors que la xbox n'a rien a par GOW2 comme bonne exclu pour cette fin d'année.
-1

Non le online n'est pas payant avec la ps3.
-1
parissf

A SUPER ET C4EST COMBIEN POUR LA X360
0

en réseau
-1
parissf

quelle sont es jeux en reso
0