Ps3 ou X360

parissf -  
 Sh_t -
Bonjour,
POUR NOéL JE VEUX UNE NOUVELLE COSOLE MAIS LAQUELLE PS3 OU X360 ATTENTION J4EN VEUX UNE QUI SOIT COMPATIBLE AVEC ORANGE LIVEBOX CAR AVEC LA NITENDO DS CE N4EST PAS COMPATIBLE
A voir également:

97 réponses

craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Je met la musique sur la ps3 pour pouvoir les écoutaient en jouant.
0
parissf

je savais pas mais les videos met les ailleur
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Ouai pour mes divx je vais me pendre un DD mulitmedia, mais j'aime bien avoir tout sur ma ps3, pour le mulitmedia j'adore, mais de toute facon je peux regarder un film sur ma ps3 en le transferant depuis mon pc donc cava.

Mais 80GO si tu ne met pas de film etc sa suffit largement, mais c'est juste que avec une dizaine de jeux qui prennent en moyenne chacun 3GO, ta deja 30GO pris par les instal donc.
0
parissf

LE pack avec motorstorm c'est celui a 60 ou 80 go??
0
moumoute-11 Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

80 giga

LA PLAY 3 VIEN DE DEPASSER LE MILLION D4EXPLAMPLAIRE VENDU EN FRANCE :)
0
moumoute-11 Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Moi jai la 160 giga jui trop conten avec Gta IV et resistance fall of man jorer bientot le 2 en plus :p sinon ta vais le bon chois de prendre la ps3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La xbox a 179 euro c'est de laranque regarde 179 + disque dur a acheter 100 euro + internet 60 euro + 5euro/mois + un jeu a 60 euro

Auta, prendre la ps3 sachant que bientot les jeu de ps3 seron plus complet que les jeu de xbox
0
parissf

mon adresse email damstaticx91@hotmail.fr
0
parissf > parissf

jtai pas dit moumoute11 c ke je prefere les carte memoire au disque dur car pren un dd de 80 go , plus tu enregistre de partie plus la luminosité de lecran sera moche :)
0
moumoute-11 Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42 > parissf

"jtai pas dit moumoute11 c ke je prefere les carte memoire au disque dur car pren un dd de 80 go , plus tu enregistre de partie plus la luminosité de lecran sera moche :)"

C'est quoi cette histoire moi jai deja mis plin de sauvegarde aucune diference ou niveau de la lumiositer mdr si la ps3 160 giga c pa pour que elle soi - moin bien sinon si ta un lien ki le prouve envoy le moi

PS : nitro-11@hotmail.fr c'est mon e-mail stu veut
0
le fumier Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

conseil
regarde le catalogue, et la la 360 et mieux garnie (en exclu gearof war II,alan wake ect)
un bon live ,le service xboxelive est au top (tout les joueur connecter on un micro-casque) et n'est pas comparable au pauvre psn
3 ans de garantie (normal elle sont peu fiable,perso 4 x360 au sav en 1 an )
son prix
pour la ps3
c'est future applications
le live gratuis(mais pas terrible ,car personne na de micro-casque :/)
un tres bon lecteur blu ray (disque haute definition)
sa coque laqué noir

donc il y a du plus et du moins pour les 2 becannes

a toi de choisir

et bon jeu
0
parissf

ya pas de micro sur ps3
0

le fumier, regarde mieu le catalogue ps3 et tu verra qu'il y a largement plus d'exclu sur ps3.

Et parissf la ps3 a un micro bluetooth avec un son HD qui est pour l'instant unique sur console
0
le fumier Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut craft93
et bien ecoute j'ai les deux console donc je regarde bien le catalogue ,mais je dit ça pour mes propre gout

pour le micro hd de sony y'a combien de joueur equiper de cette accessoire ?,voir meme un micro simple ??
sur le psn j'ai l'impression de joueur avec des boots ;) ou est la convivialité de jeu en ligne ? enfin ça c'est juste un avis perso .
0
SKULLSHARK

PERSO J'AI LA 360 ET SA MARCHE AVEC ORANGE

VLA C'TOUT LE CONSEIL QUE JE PEU TE DONNER
0

tout comme la ps3 sur port ethernet (jaune)
0

Le fumier, moi je l'ai le micro il m'a coute 30€ , et il est excellent après la convivialité sa dépend ou tu va et avec qui tu joue en ligne, mais bon pour le catalogue de jeu, la ps3 en a beaucoup plus que la xbox
0

on n'est pas d'accord sur certain truc mais bon ...
mais pour le jeu en ligne sur psn c'est de la daube.
regarde sur call of 4 par ex sur 8 joueur deux sont equiper d'un micro casque!(dont moi lol) le reste c'est des boot (sans vie)pour moi ,sur le xbl tous sont equiper ,y'a pas a trouver des excuse sur t'elle ou t'elle c'est comme ça .
0
parissf > le fumier Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pren koi alors , au faite c'est bon pour jouer en ligne avec orange il faut ke le modeme na oucune securité meme pas sans la securiter avec la cle wep
0

parissf prend toi la ps3, lol tu prend pas une xbox juste parce que il donne un micro avec fil relier a la manette?!

Surtout que vu combien il faut que tu rajoute des truc sur ta xbox..

Donc prend la ps3, sur ps3 il y a 10 fois plus d'exclu que sur xbox et sa même ceux qui ont une xbox le reconnaisse, si tu te prend une console c'est pour jouer en principe et microsoft n'a plus rien comme exclu, a par un halo qui est même pas un nouveau halo c'est une sorte d'add-on, et un alan wake qui sort octobre 2009 et qui n'est meme pas a 2 mois de programmation, et franchement j'ai certainement du oublie des exclu mais celle que je site sont les "meilleurs" de la console.
Et c'est vraiment nul compare aux exclu de 2009!

Et au fait COD4 c'est fini, maintenant sa va etre resistance2, qui est une exclu ps3.

Et je viens de voir que plusieurs personne qui ont acheter une xbox c'est dernier temps et ba ils ont vu que c'etait une console pas neuve mais qui venait du SAV!

mdr

On comprend pourquoi la console baisse!
0
parissf

ok et g un probleme mais cette fois de microsoft , lotre jour je me suis mit a remettre a jouer a MOH debarquement alliier sur ordi , je linstalle sans probleme , je vais dans multijouer je fais rejoindre une partie puis il me dit "conection du serveur expire" je me suis dit que c'est peut etre que je jou avec un ordi portable (jai essayer de me conecter avec le wifi) puis j'ai utiliser le cable ethernet qui raccord lordi au modeme puis je fais rejoindre une partie et me repond ossi "conection du serveur expirée " ca veut dire que je peut pas jouer en ligne???
0

olala la t'es chaud.... alan wake 2 mois de programation? 2 ans tu veux dire

cod4 c'est peut etres fini mais c de la bombe.
resistance II et bien j'attend de vois car le 1er c'etait une VRAIS merde ! apres gears of war (exclu X360)et aujourd 'hui gears of war II !!!!
moi j'attend bien plus de kill zone II sur ps3 (fevrier 09)

EFFECTIVEMENT LA 360 et tres fragile trop meme (pour ma part 4 en 1an au SAV ça c'est tres RELOO)
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209 > le fumier Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouai Pourquoi croi tu qu'on voit jamais de video de ce jeu,

R2 je l'ai et c'est un bombe (je l'ai eu en import) a 60joueur online avec 70 map c'est extra et avec mes 2 mega je n'ai aucun lag! En plus le mode multi est exellent je me suis eclate et en plus on peut jouer en ligne a 2!
Bref si ta la ps3 je te le conseille vraiment!

Parcontre c'est clair que Killzone 2 je l'attend aussi, mais comme je n'y ai jamais joue... (j'espere devenir beta testeur ou trouve une cle!)
0

Je ne sais pas mais il se peut que le serveur était surcharge ou que le serveur était en maintenance, mais moi je ne peu pas plus t'aider que sa, attend un autre message pour entre sur ou crée un topic.
0
parissf

c koi un topic??
0

BA c'est un sujet que tu poste, comme ce que tu a fais la pour le topic "ps3 ou 360"
0
parissf

g deja cree un topic
0

ah ok, ba dans ce cas je ne peux rien faire pour toi dsl
0
parissf

et personne ne ma repondu
0
le fumier Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > parissf

regarde les jeux de chaque becannes ,ces fonctions(rezo,lecteur hd ou non ect..)
pour 400€ tu as une ps3 avec un bon lecteur blu ray 2.0 (le plus rapide meme )
pour 250€ tu as une x360elite avec le top du jeu en ligne
a toi de voir mais sache que les deux c'est de bonne machine
0

Les 2 sont des bonne machine mais je comprend pas pourquoi vous vous acharnez a dire que sur xbox le online est le top (juste parce que vous payez), je ne connais aucun jeu qui soit mieux online que sur ps3, a par un Halo3 mais qui était un peu trop surmediatise
0

dsl craft93 de repondre &aussi tardivement je suis a la recherche de mon futur plasma 50p(c'est bon jai trouver"de la bombe")

pour encore revenir sur le xbl c'est juste un service qui est certe payant ,mais quelle convivialité je te jure sur psn j'ai pas ce sentiment ;) ,le psn est pauvre en nouveauté (mais y'a du mieux depuis 2/3 mois sur psn eu ,le mieux est d'avoir un compte us en complement)
sur xbl y'a une tonne de truc ,VOD ,demo,ect ,pour les demos par ex y'en a plein et en avance sur les psn's
regarde encore j'uste un petit exemple le map pack cod4 a 4.99€ il etait dejas sur xbl depuis au moins 1 mois et demi ;c'est un exemple qui me vient comme ça alors certe payant mais tu en as pour ton argent
moi j'ai les 2 et je m'eclate aussi sur ps3 ;)
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209 > le fumier Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Content pour ton plasma pour les jeuxvideo sa doit etre extra

Euh tu sais quand je suis alle chez un pote jouez a GOW2, COD et Halo je ne remarquai rien de différent par rapport au psn. Et au debut c'etait mieu d'avoir un compte us mais maintenant tout va arriver si vite que le psn eu sera pareille que le psn us.

Et pour les map, c'est un peu normal, quand microsoft sort le chèque! Mais sony préfére payer pour le développement de jeu et non balance son fric pour du dlc exclusif qui ne dure pas longtemps, et la demo de mirror edge elle est apparue, elle aussi plus tot sur le psn que sur le xbl donc...

Et puis de toute façon avec tout les projet online etr pour le psn qui arrive j'ai confiance!

Et au faite je viens d'y penser mais je te déconseille de prendre un plasma si c'est pour jouer, sa peut casser ton ecran.
0

Mais oé la ps3 c'est la meillieur c'est tout la xbox et bien ta vu mais la ps3 c'est la classe
0

ça c'est de l'argument
0

Y a pas d'argument a dire tout a eter dit et y une 20tene de forum sur sa donc voilala play 3 c'est le pure style y a rien a dire la xbox 360 c'est banal regarde resistance 2 GT5 (gran tourismo 5) ne vont meme pa sortir sur xbox 360 c'est la honte sa sert a rien d'acheter la xbox 360 si ta pas les meilleur jeu ki von avec
0

Joublier LBP (Littel big planette) la xbox 360 commence deja a etre depasser pourkoi tu croi qu'il la vende 139 euro regarde quan il vendai la ps3 120 euro c'est quelle eter depasser
0

DE tout facon la ps3 est mieu vendu en europe que la xbox alors que la ps3 coute plus de 220€ de plus!
0

la 360 depasser ?ah bon ....
gears of war II ca vous dit quelque chose ? meme le 1er y'a pas plus beau a ce jour sur console (mais bon...)
pour la baisse de prix ça na rien a voir avec ces exclusivité ,c'est une logique commerciale les gars apres deux ans de vie
enfin je vais pas vous repondre a des poste sans fin

ps craft93 donne moi ton id psn stp pour des partie en ligne (micro only)

@+
0

Mon ID c'est Craft93, mais comme j'ai le brevet qui arrive je dois réviser donc je joue de moins en moins mais dans 2 semaine je serait connecter pendant des heures
0