Ps3 ou X360

parissf -  
 Sh_t -
Bonjour,
POUR NOéL JE VEUX UNE NOUVELLE COSOLE MAIS LAQUELLE PS3 OU X360 ATTENTION J4EN VEUX UNE QUI SOIT COMPATIBLE AVEC ORANGE LIVEBOX CAR AVEC LA NITENDO DS CE N4EST PAS COMPATIBLE
A voir également:

97 réponses

moumoute-11 Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Moi c'est moumoute-11 stu veut
0
superyop

bon enfaite les deux son compatible don hachette celle que taimebien
0
parissf

oui c bon g trouvai il fo mettre le modeme avec ocune securité
0
moumoute-11 Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Alor parissf tu va prendre la quelle ?

PS3 jespere ^^
0
parissf

ben oui jvai demander la ps3
0

Ok cool tu fait le bon chois tu poura me donner ton nom sur le PSN moi c'est moumoute-11
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en pllus la play 3 a PLAY TV ce qui enorme
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Ouai et avec le home sa va etre sympa
0
ronaldo071710

j'ai les 2 console franchement la xbox 360 estr meilleur au niveau qualité prix
si tu prefaire jouer en ligne au fps je te la conseil et je trouve les jeux mieux réussi sur 360
aux niveau exclusivité xbox360 : halo, gears of war, fable,... je les prefer a ceux de la ps3
et le lecteur bleu-ray de la ps3 n'est pa fameux pcq tu griffe tes bleu ray a cause de la lentille pcq
le bleu ray est legerement plus epais que les jeux fin pour moi c comme ca
surtout maintenant la xbox 360 est pas chère profite en !!
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

ah encore quelqu'un qui ne connais rien! -_-'

Les jeux sont identique sur ps3 et sur xbox et je te rappelle que le portage se fait xbox>ps3 et a cause de sa sa empeche que le jeu soit mieu sur ps3 mais sa change avec les futur jeux :)

Oui Halo3, jeu trop surestime qui a la fin a un tres bon online mais le reste est décevant, GOW un jeu qui ne dure que 8h et qui a un multi rempli de bug et qui n'a pas change bien qu'il soit époustouflant graphiquement, quand a fable pas encore teste.

Mais les exclu sont pauvre sur xbox et ta pas du chercher bien loin pour dire que tu préférer les exclu xbox a celle de la ps3

Et t'a pas l'air d'être au courant mais le lecteur blu ray de la ps3 est le meilleur actuellement sur le marche

Mais de toute facon le sujet est resolue
0
le fumier Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah bon la lentille ps3 est fragile c'est quoi c'est connerie ?
alors pour ta gouverne c'est le lecteur le plus rapide en terme de chargement blu ray avec une moyenne de 37/45 sec ,l'image n'est certe plus la plus belle mais reste quand meme un bon achat
0
crewlou Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Perso ce serait une XBox pour les graphismes (un peu), la puissance, le jeux en réseaux beaucoup plus développé... la ps3 a du mal face à la xbox je trouve mais elle bénéficie encore de la réputationde sa petite soeur pS2.
Sinon pour te décider tu peux aller voir sur jv247 le nouveau site, ils ont des vidéos de bonne qualité des tests de pleins de jeux sur les 2 consoles... le site est tout nouveau mais ils commencent très très fort apparemment :
www.jv247.com
0

LA ps3 est plus vendue que la xbox en europe et au japon le seul endroit ou elle se vend moins c'est au usa
0
parissf

c dur de chosir mais jvé demander la ps3
0

oh tu sais c'est très facile, la xbouze n'a plus de jeu pour 2009 et le online est remplie de bug quand je vois que certains attende plus de 5 minute pour rejoindre une partie online, et sa trouve une partie sur 50 donc
0
parissf

ya pas de sorti je xb pour 2009 etonan mais jvé demandé la ps3
0

Si il y en a quelque un mais ils ne sont pas terrible
0

Pf mdr (ronaldo) tu conné rien le lecteur bleu-ray ne raie ocun disque c'est sa lavantage et pis c'est le meilleur suport de lecture de film enfin bref la xbox fait un espece de bruit on dire le bruit d'un avion comparer a la ps3 mdr mais on si habitue o bruit de la 360 (on a pas tro le choix)

Moi j'ai un ps3 160go jui trop conten trop satisfa le PSN et enorme les jeu online son trop bien fait tres rapide jamais de bug
0
le fumier Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

arreter avec vos conneries du genre la bobox n'a pas d'exclues ,elle a piquer les plus grande exclue de la marque "playstation"
et le xboxlive ne BEUG pas ni de virus ou autres mensonges du style
que vous etres pro sony ouia ça passe mais de la a dire que la concurrence c'est de la merde non messieurs !
ne soyez pas idiot comme certain forum's
0
caneton91

C'est marrant comme les gens deviennent de moins en moins objectif

Pour dire que le xboxlive merde, bon c'est un peu subjectif. C'est vrai qu'il arrive qu'il merde. Pour 5 min pour trouver une partie, il faut bien preciser qu'on parle juste sur Gears of war 2 (bon l'optimisation est pas au top) ceux qui peut provenir surtout des gens qui ne savent pas ouvrir des ports sur leur routeur (bon c'est vrai qu'il faut bien aller chercher pour connaitre les ports à ouvrir et mettre une ip fixe à la console pas top pour les débutants... ah oui aucun risque avec des virus pour l'instant je ne sais d'ou vient cette idée). Perso pour GOW2 la moyenne se situe plutot vers 3 min (bon c'est long mais mieux que 20 min sur le 1 quand on était hébergeur pour que les gens arrivent)

Pour le Bluray, dire que c'est le meilleur lecture c'est un peu abusé (voir meme beaucoup) par contre à une époque il s'agissait du meilleur rapport qualité/prix (peu être moins maintenant avec la baisse de prix des lecteur BluRay)

Pour les exclus 2009, que dire, ah oui pour la PS3 pour l'instant Killzone 2 (bon à voir les nouveautés proposés pour killzone peu etre pas énorme mais le multi peut s'averer sympa si ca lag pas trop avec 32 joueurs) et GT 5 (esperons un gros changement sur la physique des collissions sinon aucun interet aux courses en lignes), Tekken 6, God of war 3

Pour la 360, Forza 3 (enfin si il sort à temps bien sur et voir si graphiquement ils vont le hausser un peu aussi ainsi que le nombre de caisse en ligne), Mass effect 2 (pour ceux qui aiment les rpg space opéra), Alan Wake (enfin exclu sur console car aussi sur pc),Tales Of Vesperia (EU released), Star Ocean 4 : The Last Hope

Franchement, juste pour le jeux, elles se valent largement sauf une moins cher (ca compense le live payant), et après faut chercher ses affinités avec les exclus de chacunes.
0

euh tiens regarde si tu ne me crois pas pour le lecteur Blu ray: https://www.jeuxvideo-live.com/news/le-lecteur-bd-de-la-ps3-plus-rapide-que-l-on-pensait-10857

Ensuite oui je parle de GOW2 mais je suis désolé quand on paye sa devrait marcher pour tout les jeux, et pour GOW1 aussi, pour Red Alert et encore j'en ai oublie...

Et tu as oublie des exclu pour 2009 toi, moi j'ai la beta de killzone2 et c'est exellent, le seul jeux qui gerent aussi bien la phisyque comme dans Crysis et tout est destructible et encore comme je ne dois pas tout dire sur la beta...

et GT5 va gerer les collisions t'inqiuete pas pour sa, ensuite Tekken 6 c'est pas terrible et le jeu est aussi sur xbox, et GOD OF WAR 3 je ne sais pas mais des journaliste qui ont pu le voir dans une salle prive ont dit que les graphisme serait certainement a la fin pareil que le trailer de l'e3 2008.

Et puis tu as oublie Heavy rain, certainement l'un des jeu les plus prometteur des ces dernière anne, il y a aussi quantum of theory, un mélange de DMC et de gow, au japon il y aura aussi FFXIII et j'ai oublie des jeux donc tu vois..

Pour les jeu xbox il ont l'air pas mal mais a par alan wake qui pourrait m'interesser le reste je ne vois pas mais comme le jeu n'en est meme pas a 2 mois de developpement je sais pas trop, et Star Ocean sera aussi sur ps3
0
caneton91

FF13 n'est plus une exclu PS3 (seulement le versus mais tu parlais 2009 donc en france FF ca sera pas avant 2010)

Pour GT5, on voit l'exemple du prologue tjs l'effet de "rail" présent quand meme depuis le 1 (et toujours pas de dégats, on sortira encore les excuses de constructeur)

KillZone à voir sur le long terme aussi, la destruction ne fait pas tous le gameplay.
Pour Tekken je suis d'accord encore un énième clone du premier

Heavy rain aussi à suivre pour voir

Mais comme je le repete, voir les jeux qui conviennent à chacun et choisir en fonction.

La concurrence a surtout un avantage, celle des joueurs.
0

d'accord avec toi, mais FFXIII est une exclu ps3 au japon et il sortira en 2009 au japon après pour l'Europe et les usa je ne sais pas du tout.

Nan mais si je te parle de la destruction c'est pour te donner un exemple de la physique employé dans le jeu.
Pour heavy rain le jeu promet et quand j'ai vu la présentation au MGS08 je peux te dire que c'etait excellent

Niveau jeux la ps3 en aura plus a propose mais après on sait jamais ce qui peut arrive!
0
parissf

salut vous etes obligez decrire de gran texte
0
Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141 > parissf

toi, tu a un petit cerveau ;-)
0
le fumier Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > parissf

j'adorre LOL
toi t'es un bon !
0
iron76 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

moi j'opterais plutot pour une Ps3 mais je trouve le nombre de version differente disponible assez chiant... :/

dernierement dans la pub pour pes2009, ils disent que le jeu est vendu avec une ps3 160Go... je pensais que le maximum etait 80 Go & qu'il y en aurait de moins en moins en vente(pour laisser la place au 40Go et autres dont je ne connais pas la capacité exact, 60 & 20Go je crois qui ne sont plus rétro-compatibles).
En magasin, je n'ai pas vu la 160Go vendu seul, alors que celle qui me plairait le plus...

enfin... je les trouve pas assez clair dans ce qu'ils font pour leurs machines... surtout qu'il y aura probablement apres une nouvelle version de la ps3 comme ils ont fais pour la play et la ps2... il devrait simplifier les choses...(quitte à la faire devenir la chose... & baisser son prix...)
0

Euh la ps3 avec un jeu coute le meme prix que sans un jeu donc je vois pas pourquoi tu refuserai un jeu de 70€ surtout que la ps3 sortira dans tres tres longtemps
0
iron76 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

je prèfere la prendre avec un jeu, mais je regarde les differences entre les versions même si je prefererais la 160Go.
mais elle est encore cher par rapport a la xbox360 et en plus sont pris varie selon ses capacités.
0

NAn pas du tout c'est juste question de DD, et la xbox n'est pas terrible donc son prix se comprend et t'achete un xbox a 240€ et 2 ans de live plus tard ta presque le prix de la ps3
0

c'est juste question de DD

oui, mais aussi de rétro-compatibilité & je crois qu'il y a encore autre chose(une question de port pour je sais pas quoi je crois).
je voudrais que la mienne soit retro-compatible, tu sais si la 160Go l'est?
0