Ordi lent

clairem08 Messages postés 16 Statut Membre -  
missdu51996 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai deux ordi un PC qui est lent et un mac qui est hyper lent, que dois je faire pour ne pas le jetter par la fenêtre?!
A voir également:

3 réponses

youri1 Messages postés 297 Statut Membre 92

salut,

pour le PC, s'il est sous windows, peux-tu me présenter ta configuration matérielle et logicielle ? pour la configuration matérielle : la RAM et disque dur. et pour la configuration logicielle, la version de windows et les logiciels que tu utilises fréquemment.

parce que le fait de lancer un logiciel qui nécessite beaucoup de ressources sur une petite config va ralentir l'ordi. c'est le cas aussi des MAC OS qui ont besoin d'une bonne configuration matérielle pour fonctionner normalement.
1
missdu51996 Messages postés 11 Statut Membre

salu pr tn ordi vo mieu le ramener é dire ke tn ordi é lent é k il s eteint tout seul je l ai fai é il mn changer l ordinateur é ke mwa s etai pa vrai
0
MB Cool Messages postés 47 Statut Membre 2

b'jour!
j'ai dejas eu c genre de probleme et je me suis en sorti de cette manière:
1- aller sur poste de travail, sellectionner disc (c) et aller sur fichier, propriete du disc (c), aller sur outil, clic sur la verification des erreurs, tu verra il ya 2 cases à crochè tu croche d'en bas et tu execute.
2- aller à l page web, outil, option internet, sur general, historique de navigateur et là, essaye de suprimer tout.
3- aller sur poste de travail, rentre sur disc (c), sur windows et en suite sur prefetch et là tu supprimera tout le fichier sauf layout, et en suite tu le suit à la poubelle pour tout vider.
4- redemare ton systeme, et voilà ça doit redevenir nickel
merci et mes salutation
-1
el fredo Messages postés 61 Statut Membre

Bonjour MB Cool,

à quoi servent tous les fichiers dans le dossier prefetch ? Pourquoi peut on tout supprimer sauf Layout ?
-1