Ouvrir

3loulous Messages postés 16 Statut Membre -  
 3loulous -
Bonjour,je cherche comment ouvrir le petit carré avec des formes géometrique ds un message? merci d'avance si vous avez une solution à me proposer.
cordialement 3loulous.
mon FAI est orange.

3 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

"Comment ouvrir le petit carré avec des formes géométrique ds un message" En clair ça veut dire quoi..?

Quel est ton logiciel de messagerie...?

@+
pasthou
0
3loulous

Bonjour Pasthou, mon logiciel de messagerie est orange . je vais essayer de faire clair car je ne suis pas douée!
un gentil internaute m'a donner la manip pour insérer un gif ds mes mails tout se passe bien jusqu'au moment ou je fais coller là apparait un petit carré avec des formes géographiques .
voici la manip qui fonctionne pour ce gentil membre message ci-dessous.
pour positionner les gifs ds le corps de texte de vos mails ,procéder de la façon suivante:
-quand vous êtes sur votre mail à envoyer, réduire votre page
-aller ds votre fichier où vous avez regroupé vos gifs
-cliquer droit ds un des gif puis ouvrir avec internet explorer
-l'image vous apparait en grand
-cliquer droit sur copier
-revenir sur votre page e mail pour l'agrandir
-et là cliquer sur une des icônes positionnées ds le bandeau juste au dessus du texte ,prendre celle correspondant à" coller" et cliquer simplement dessus et le gif apparaitra ds votre message.
sauf que moi c'est un petit carré !
la personne ne connait pas ce problème. il s'agit peut'être d'une mauvaise configuration ?
à bientôt Pasthou. 3 loulous
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > 3loulous

Orange est ton FAi, ce n'est pas ton logiciel de messagerie....
Donc si j'ai bien compris tu te connectes su le portail d' Orange en d'identifiant
et ensuite tu accèdes à ta messagerie....C'est bien ça....

Il faudrait que tu t'installes un vrai logiciel de messagerie du style
outlook express, Outlook....comme ça ton pb serait réglé....

@+
pasthou
0
3loulous > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour Pasthou.j'ai bien essayer avec un autre logiciel , mais pour des raisons pratique orange me convient mieux car je suis handicapée .mais je te remercie de t'être penché sur mon problème.
cordialement 3loulous.
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > 3loulous

Je suis désolé , bien que mon FAI est orange aussi, je n'utilise pas le gestionnaire d'orange.
%ais je suis allé sur Orange, je me suis identifié, j'ai accédé à mon compte , et j'ai envoyé
un mail avec une image par l'entrée pièces à joindre + parcourir..

@+
pasthou
0
3loulous

bonjour Pasthou, pour ta dernière manip j'y arrive mais c'est l'autre que j'aimerais avoir as tu essayer avec celle que je t'avais donner? obtiens tu toi aussi ce petit carré?
a+3loulous.
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Oui j'ai essayé, le problème c'est que j'arrive à copier l'image, mais ensuite
quand je fais un click droit, je n'ai pas l'option coller......mais de toute façon ce n'est pas
une façon simple et rapide que de coller une image dans le corps du message.....

@+
pasthou
0
3loulous > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour Pasthou , je te remercie de te donner tant de mal ! je sais que cela n'est pas le plus simple . mais la conception de mon ordi es faite en fonction de mon handicap. une fois que tu as copier l'image tu ne dois pas te servir du clic droit mais du coller qui se trouve ds le bandeau au dessus du message ou ce trouve les émoticônes et c'est à ce moment là qu'apparait le carré.
à +3loulous
0

Je suis désolé, mais au dessus des émoticônes.... j'ai priorité et normale mais
rien pour coller.......

@+
pasthou
0

Pasthou merci quand même et peut'être as une autre fois.
cordialement 3loulous.
0
DemonDeVenus

ßonsoir,
3loulous
j'avais deja eu le meme probleme que toi il y a très longtemps en ce qui concerne le petit carré et les figures géometriques qui ne s'ouvraient pas
Je ne suis plus sûr mais il me semble que dès que j'avais installé powerpoint j'ai pu ouvrir ces fichiers
0
3loulous

bonjour DemonDeVenus, je te remercie pour ton conseil mais je n'ai aucun problème ds les autres programmes sauf
ds mes messages mon FAI est orange et mon gestionnaire idem et je ne veux pas passer par pièces jointes donc?
merci infiniment pour ta réponse.
cordialement 3loulous.
0