Help désinstallation kav2009

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir a tous

je rencontre 1 soucis , stupide mais bon a reméier et je n'y arivepas ^^

je n'arrive pas a désinstaller kasper 2009(expiré en éval) je met bitdefender ok met arrive pas a virer kasper : erreur 1316, erreur ds le réseau lors de la lecture du fichier : C:\windows\installer\kav.fe.msi

si quelquun peut me dire comment faire car 2 antivirus me rassure po

bises
A voir également:

23 réponses

kalomi Messages postés 529 Statut Membre 30

mais poue quoi ta fait 2 enti vèrus ?! XD
0
mac ware

il faut arreter kasper avant de la desinstalation ou bien avec un clic droit de la souris sur l icone kasper choisir quitter apes le message d erreur 1316
0
Utilisateur anonyme

ben jpensais ke kasper allais chercher prob en désinstallation !!!
bizz
0
Utilisateur anonyme

re

meme si ca se produit via le gestionnaire /ajout sup prog ?

c'est là que ca bloque

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faut quiter kapersky avant de lancer la désinstallation
0
Utilisateur anonyme

re

c'est ce que j'ai fais mais il veut pas le virer des programmes avec panneau config , il me dis toujours erreur

biz
0

alors enleve le de ces racines
0
Utilisateur anonyme

merci et 1 aautre truc j'aii virée spybot mais tea time s'incruste alors qqque j'en veut po^^

merci a toi
0

XD .. derien !! ^^
0
Utilisateur anonyme

re (sangsue^^)

bé nan kasper il veu pas du tout , protégé en écriture dit ce monsieur grrrrrrrrrrrrr , pour tea time c fait mais lui là il me saoule il ve pas dégager mem expiré en + , je zennnnn

merci de ton aide

bises
0

MDR !! ^^
0
Utilisateur anonyme

ton sharingan voudrait il m'éclairer ^^

bises
0

^^
0
fabule

copylock pour suprimer les fichiers bloqués http://www.noeld.com/download/copylock.zip
0
fabule

wise registry cleaner https://com.com
0
fabule

si tu veux trouver manuellement dans le registre des traces que des logiciels ont laissé,va dans démarrer,exécuter,tape regedit et valide avec entrée.ensuite,appuie simultanément sut ctrl et f et tape un mot pour faire une recherche.
0
Utilisateur anonyme

hello Sasuké, hello fabule

heu j'ai ramé , je suis passée par regcleaner , pas moyen toujours acces refusé a 1 truc , ...viré enfin j'en sais rien via hijack , passée par msconfig ou il était présent, passée les logiciels de fabule sauf yen a 1 je savais pas quoi faire et oups lequel des trois ou l'on demande de de virer , réparer , zut je c +!! euh je redemarre et cherche a nouveau pfffffffff c'est cass bonbon g jamais eu ce délire en tout ce temps !!!!

bises
0
fabule

allo, comence par ouvrir poste de travail,outils,options des dossiers,affichage et coche affichier les fichiers et dossiers cachés.fais appliquer et ok.ensuite va dans le menu démarrer,executer,et tape msconfig et click ok. click l'onglet démarrage.il y a (avp) décoche le,fais appliquer et ok et ensuite redémarre.après le redémarrage,coche la case ne plus....avec copylock,extracte les fichiers de l'archive .zip dans un nouveau dossier que tu peux nomer copylock,et après,démarre le et click add.et choisit files to delete.et selectionne les fichiers a effacer.il y en a a effacer dans program files et aussi dans doccuments and settings, all users,application data.
0
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur 406

Si je peux aider ?
0
Utilisateur anonyme

oui ma belle car toutes manip il s'inscruste bien ^^

je c plus par ou passer là

jpe meme pas lui mettre 1 coup de boule mdr!!

as tu 1 solution pour ta funnygirl?

kissssssssssssssssssssssssssssssssss
0
fabule

as tu essayé avec revo uninstaller
0