Deco reguliere quand je joue HLP
gwazy
Messages postés
51
Statut
Membre
-
cedars -
cedars -
Bonjour, voila j'ai un probleme quand je joue a n'importe quel jeux video ( War 3 ou Warhammer etc..) je suis deco .. du jeux seulement pas dut net puisque je suis encore sous ts et je suis deco regulierement au moin 1 foi par heure
pouvez vous m'aider et de quoi cela peut venir ?^^ ( je suis sous vista et wifi)
pouvez vous m'aider et de quoi cela peut venir ?^^ ( je suis sous vista et wifi)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
17 réponses
-
Salut.
Sauvegarde dans ton jeu vers 55 minutes :) ca te laissera 5 minutes pour planter :d
Nan serieu moi aussi j'ai des decos sur warhammer O mais pas aussi frequent que toi,genre 2 par jour, et ca ca vien du jeu par contre pour WAR III euuuuuuu... -
-
-
oui voila le pb c'est que sa m'arrive sur nimporte quel jeux video en ligne xD hop deco c lourd lol on mauvais dit que sa pouvais venir de me driver de ma CG c vrai ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ouai , ou des pilotes de la CG , c est fort probable ? dis tu serai pas sous vista a tout hasard? ( comme moi :D )
-
si je suis sous viste 32 bit lol MA Cg c'est une Geforce 9600 GT mais comment veririfé que le bon pilote et correctement instalé et a jour ?
-
Bah en fait moi j ai une 8800 GTX avec les derniers pilotes que tu trouve sur le site de driver nvidia.Mais le probleme c'est que malgrés les derniers pilotes tu boufe des messages du style: "Machin a cessé de fonctionné" donc avoir les derniers pilotes changent rien en tout cas pas pour certains :) la seule solution que j'ai a te proposé c 'est d'avoir en plus de vista ,windows XP qui plante beaucoup moins voir pas du tout sur tous les jeux .
-
-
Demande a un ami , ou alors tu peu l'avoir d'une facon moin "legal" ;) ca strouve facilement .
-
Mais il existe pas une manipulation special ou un autre truc car bon j'ai pas trop envi de remettre vista et le trouvermeme a un ami sa va etre dur ^^ lol apres esque c'est sur que sa vien de la CG
-
Personnellement je joue a Wow sur un serveru privé et je suis sous XP et jai quand des déco tréss reguliére donc je sais pas si ca vien de vista ou XP ( car ma copine qui joue a coté de moi avec vista se deco presque aussi souvent mais pas au mm moment)
-
-
-
-
-
-