Deco reguliere quand je joue HLP
gwazy
Messages postés
51
Statut
Membre
-
cedars -
cedars -
Bonjour, voila j'ai un probleme quand je joue a n'importe quel jeux video ( War 3 ou Warhammer etc..) je suis deco .. du jeux seulement pas dut net puisque je suis encore sous ts et je suis deco regulierement au moin 1 foi par heure
pouvez vous m'aider et de quoi cela peut venir ?^^ ( je suis sous vista et wifi)
pouvez vous m'aider et de quoi cela peut venir ?^^ ( je suis sous vista et wifi)
A voir également:
- Deco reguliere quand je joue HLP
- Help@hlp. im - Forum Mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
- Ma tablette s'éteint quand je joue - Forum Téléphones & tablettes Android
- Remboursement annulation commande USINE DECO ✓ - Forum Consommation & Internet
- Livre de cp1 mariam joue à la balle pdf ✓ - Forum PDF
17 réponses
Salut.
Sauvegarde dans ton jeu vers 55 minutes :) ca te laissera 5 minutes pour planter :d
Nan serieu moi aussi j'ai des decos sur warhammer O mais pas aussi frequent que toi,genre 2 par jour, et ca ca vien du jeu par contre pour WAR III euuuuuuu...
Sauvegarde dans ton jeu vers 55 minutes :) ca te laissera 5 minutes pour planter :d
Nan serieu moi aussi j'ai des decos sur warhammer O mais pas aussi frequent que toi,genre 2 par jour, et ca ca vien du jeu par contre pour WAR III euuuuuuu...
oui voila le pb c'est que sa m'arrive sur nimporte quel jeux video en ligne xD hop deco c lourd lol on mauvais dit que sa pouvais venir de me driver de ma CG c vrai ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai , ou des pilotes de la CG , c est fort probable ? dis tu serai pas sous vista a tout hasard? ( comme moi :D )
si je suis sous viste 32 bit lol MA Cg c'est une Geforce 9600 GT mais comment veririfé que le bon pilote et correctement instalé et a jour ?
Bah en fait moi j ai une 8800 GTX avec les derniers pilotes que tu trouve sur le site de driver nvidia.Mais le probleme c'est que malgrés les derniers pilotes tu boufe des messages du style: "Machin a cessé de fonctionné" donc avoir les derniers pilotes changent rien en tout cas pas pour certains :) la seule solution que j'ai a te proposé c 'est d'avoir en plus de vista ,windows XP qui plante beaucoup moins voir pas du tout sur tous les jeux .
Mais il existe pas une manipulation special ou un autre truc car bon j'ai pas trop envi de remettre vista et le trouvermeme a un ami sa va etre dur ^^ lol apres esque c'est sur que sa vien de la CG