Avast!

florian -  
 florian -
Voila je vient d'installer avast cet apres midi et il me demande tout le temps de redemarrer le systeme est-ce normal
A voir également:

7 réponses

Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur 545

Il est marqué en dessous dans le cadre rouge de dire bonjour merçi svp,.... est ce normal ?

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0
BmV Messages postés 98708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut !

Oui, parfois c'est hélas normal. ;-)

Florian : pour ce que tu as, il semble bon que, dans un premier temps, t'ailles voir là http://www.technicland.com/fixvirus.php3 et puis tout de suite après tu vas là http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
florian

Bonjour , je m'excuse pou les marque de politesse c'est vrai
j'aurais du prendre mon temps

C'est cool de me faire signe pour cela mais ca ne resoud toujour pas mon probleme est-ce que quelqu'un peut maider svp .

merci et bonne journée
0

Ahhh ben c'est mieux :-))

Bon maintenant je pense que tu vas avoir un peu plus de réponses.

Pour commencer non c'est pas normal.

Il doit redémarrer une fois si je me rappelle bien après l'avoir installé pour passer un scan au démarrage. Ensuite il ne te demande plus rien normalement. Ah si peut être quand il met à jour le programme antivirus (pas la base des signature).

Explique dans quels cas il te demande de redémarrer ?

Si c'est après la première install c'est normal et ensuite une autre fois à chaque fois qu'il met à jour son programme.

++ A bientôt

;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
florian

Merci de repondre quand meme ..

Ben en faite il m'a demander de redemarer apres l'instalation donc et apres le scan et la fin du boot il me redemande de demarer ,c e que je fait puis il demare sans scan mais a chaque fois il me demande de redemarer c'est peut etre a parcequ'il ne peut pas pendre toute les info en meme temps ...

Merci a binetot
0

Ben non c'est pas normal!

Lors du scan il te trouve des virus ? Comme tu dis il a peut être besoin de redémarrer plusieurs fois (même si c'est louche).

Sinon tu peux essayer de réinstaller mais ça reste quand même bisarre comme problème... :-)

Bonne chance et tien nous au courant de l'avancement

;-)
0
florian

Ben voila en fait c'est bon il devait redemarer plusieurs fois je l'ai fait redemarer jusqu'a ce qu'il ne dise plus rien...(bizar quand meme)

merci pour votre aide
a bientot
0